× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réception erratique des mails avec Office Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dèd07
  Posté le 26/05/2019 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'utilise sur un PC le logiciel M$ Office outlook 2010, jusqu'à récemment je recevais tous les mails sans problème.

Depuis quelques semaines je reçois les mails sauf un. C'est toujours celui du même correspondant, qui reste sur le serveur mais ne se retrouve pas dans ma messagerie Outlook. J'ai essayé des tas de trucs et de machins avec les POP, SMTP et j'en passe, rien n'y fait. Par ailleurs l'OS ne change rien, que ce soit 7 ou 8 ou 10 même résultat.

Par contre sur un autre PC où il y a M$ Office 2003, avec les mêmes paramètres, aucun problème tout se passe très bien.

Il y a beaucoup de questions sur le web à ce sujet mais peu de réponses efficaces.

A part le "plaisir" de repasser sur Outlook 2003, quelqu'un a-t-il eu le même problème et comment l'a-il résolu ?

.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb réception avec Outlook 2010
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
outlook et réception de mails avec mon adresse
Problème réception mails avec Outlook Express
Pas de réception mails sur Microsoft Outlook 2007
mes contacts ne recoivent pas mes mails avec Outlook 2007
Pitié ! Outlook 2010 : une seule boite de réception
Plus de reception de mail avec Outlook 2013
Outlook 2007 : reception de vieux mails supprimés ?
Problèmes avec Microsoft Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Réception erratique des mails avec Office Outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux