> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sur YAHOO Mail, comment sélectionner une suite de mailsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alaisch
  Posté le 28/05/2019 @ 01:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment sélectionner une suite de mails ?

(pour les déplacer, les supprimer ...).

Si on n'a pas de solution, il faut les cocher 1 par 1 (en visant la case avec le pointeur de souris).
Ca fait beaucoup de manips et qq erreurs a venir !

Meme question d"ailleurs sur le webmail ORANGE.

Merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 56.0

Modifié par alaisch le 28/05/2019 19:21
Publicité
gm76120
 Posté le 28/05/2019 à 06:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , pour les deux questions meme réponse.

exemple : si tu as 10 messages tu coches le premier normalement et tu coches le 10 èmme avec la touche shift

enfoncée. C'es la meme procédure pour une plage de fichiers dans un dossier de l'explorateur de fichiers windows

bonne journée

gm76120
 Posté le 28/05/2019 à 06:37 
Petit astucien

rebonjour, rectificatif sur le webmail orange on peut pas ( je ne le manipule que rarement) et

donc je t'ai écrit une anerie.

Mais orange est vraiment un cas particulier car çà fonctionne sur yahoo gmx hotmail gmail et d'autres

Bonne jourée

alaisch
 Posté le 31/05/2019 à 18:04 
Petit astucien

Bonjour gm76120,

PAF !

BOUM !

HUE !!

En plein dans le mille !

Mais où avais-je la tete ? Je fais cette manip en permanence dans EXPLORER et surtout dans FREECOMMANDER.

Dois-je prendre rdv avec mon neurologue pour vérifier si le général ALZHEIMER a planté une banderille
dans mon cerveau ! (mieux vaut en rigoler, quand c'est encore possible ).

Merci gm76120, c'est un gros soulagement car j'ai une boite de réception de plusieurs milliers de mails à résorber,
et avant ta réponse, je perdais un temps fou, en plus des crampes aux mains pour viser les cases à cocher avec
la souris.

Bien que pour ORANGE, il n'y ait pas de solution, je marque quand meme le topic comme RESOLU, car c'est la réponse.

Situation historique analogue :

Depuis des siècles, les hommes ont tenté de résoudre le pb géométrique de la quadrature du cercle
(souvent au prix de leur santé et de nuits blanches).

En 1830, le génie Evariste GALOIS démontra que c'était impossible.

Tous les travaux cessèrent de suite : la réponse au problème était donnée !

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan
Microsoft bluetooth mouse à 13,99 €
13,99 € 22,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 13,99 € au lieu de 22,99 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux