| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 avec orange comme opérateur et Google Chrome comme navigateur. Depuis quelques temps quand je lance chrome, il s'affiche la page d'accueil de Orange. J'ai beau modifier dans paramètre les différentes page web, rien n'y fait. Alors que quand je clique sur la petite maison (bouton accueil) je retombe bien sur ma page Chrome. Si je lui demande une adresse spécifique, il m'ouvre deux pages (la page Orange + l'adresse demandée). Une idée ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Pour modifier ta page d'accueil sur Google Chrome : Cliques en haut à droite sur les 3 points, ensuite dans le menu contextuel, choisis "Paramètres" descends sur la section "Au démarrage" sélectionne la 3ème ligne "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et indique la page sur tu souhaites obtenir dès l'ouverture de Chrome. Voir cette petite vidéo sur CE LIEN Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 28/05/2019 09:51 | |||||||
Astucien | Bonjour Le Marnais et merci pour ta réponse. J'ai fait plusieurs fois déjà cette manip (ce que j'essayais d'expliquer dans mon premier message), mais ça ne marche pas. J'ai toujours la page Orange !Bonne journée | |||||||
![]() | Lors de la modification, as tu bien finalisé ton action en cliquant sur "Enregistrer" Voir capture ci-dessous des paramètres de la section "Au démarrage" Pour modifier, face à la ligne déjà enregistrée, clique sur les 3 points verticaux, sélectionne "Modifier' et tu composes https://www.google.fr/ et enfin sur "Enregistrer" Si tu as une seconde page d'accueil enregistrée (ce qui semble être le cas suivant ton explication), tu peux la supprimer. A + | |||||||
Astucien | Re-bonjour, j'ai fait comme tu me l'a suggéré et rien n'y fait ! par contre je n'ai pas la touche enregistrer dans paramètres, mais je pense que le manip a été prise en compte tout de même !
| |||||||
![]() | Pourquoi sur ta capture 2 fois la ligne : https://www.google.fr/ ? Quelle est ta version de Google Chrome ? La dernière en date est : Version 74.0.3729.169 Au bout de la ligne, (comme ma capture ci-dessus), as tu les 3 points verticaux ? Si oui clique sur Supprimer, et Enregistrer, Ferme Chrome et ouvre le à nouveau et donne le résultat. A + | |||||||
Astucien | Ma version est la bonne, je suis à jour. Pourquoi 2 lignes, je ne peux le dire !! c'est un histoire de fou. Ma compagne a le même micro, la même configuration et chez elle pas de soucis. A n'y rien comprendre. J'ai désinstallé Chrome, mais sans effet ! En tout cas merci à toi | |||||||
![]() | OK pour la désinstallation, mais il fallait aussi supprimer le profil pour repartir à 0. Tu n'as pas répondu à la question : Au bout de la ligne, (comme ma capture ci-dessus), as tu les 3 points verticaux ? Si oui clique sur Supprimer, et Enregistrer, Ferme Chrome et ouvre le à nouveau et donne le résultat. Fais le pour les 2 lignes. A + | |||||||
Petit astucien | Commence d'abord par faire ceci :
Avec ce que je viens de te donner tu n'auras plus aucun soucis à présent. | |||||||
Astucien | Pour Le Marnais : désolé d'avoir mal répondu à ta question. J'ai bien les 3 petits points, puis supprimer ou modifier mais pas enregistrer, mais ma configuration évolue quand même en fonction de l'adresse que je rentre. Pour Vaillanetfiable92, j'ai déjà fait tout ce que tu préconises, et c'est toujours pareil ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, 1- Si tu as des produits Orange désinstalle les. Orange Insider par exemple. Panneau de configuration de Windows → Programmes et fonctionnalités → Désinstaller un programme Cherchez Orange Insider puis désinstallez le. 2- Passe Ps: Je salue Le Marnais au passage.
A+
Modifié par calino le 28/05/2019 20:30 | |||||||
Astucien | Bonsoir Calino. Merci à toi, tout est revenu normal après la suppression de Inside ! Je ne sais pas d'où il est venu mais tout est réparé. Mille mercis à vous 3 pour votre aide plus qu'efficace. | |||||||
Petit astucien ![]() | De rien, Nous sommes contents pour toi. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|