> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'accueilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlxpat
  Posté le 28/05/2019 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 avec orange comme opérateur et Google Chrome comme navigateur. Depuis quelques temps quand je lance chrome, il s'affiche la page d'accueil de Orange. J'ai beau modifier dans paramètre les différentes page web, rien n'y fait. Alors que quand je clique sur la petite maison (bouton accueil) je retombe bien sur ma page Chrome. Si je lui demande une adresse spécifique, il m'ouvre deux pages (la page Orange + l'adresse demandée). Une idée ? merci d'avance

Publicité
Le Marnais
 Posté le 28/05/2019 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

Pour modifier ta page d'accueil sur Google Chrome :

Cliques en haut à droite sur les 3 points, ensuite dans le menu contextuel, choisis "Paramètres" descends sur la section "Au démarrage" sélectionne la 3ème ligne "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et indique la page sur tu souhaites obtenir dès l'ouverture de Chrome.

Voir cette petite vidéo sur CE LIEN

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 28/05/2019 09:51
dlxpat
 Posté le 28/05/2019 à 11:04 
Astucien

Bonjour Le Marnais et merci pour ta réponse. J'ai fait plusieurs fois déjà cette manip (ce que j'essayais d'expliquer dans mon premier message), mais ça ne marche pas. J'ai toujours la page Orange !Bonne journée

Le Marnais
 Posté le 28/05/2019 à 11:25 
  Astucien

Lors de la modification, as tu bien finalisé ton action en cliquant sur "Enregistrer"

Voir capture ci-dessous des paramètres de la section "Au démarrage"

Pour modifier, face à la ligne déjà enregistrée, clique sur les 3 points verticaux, sélectionne "Modifier' et tu composes https://www.google.fr/ et enfin sur "Enregistrer"

Si tu as une seconde page d'accueil enregistrée (ce qui semble être le cas suivant ton explication), tu peux la supprimer.

A +

dlxpat
 Posté le 28/05/2019 à 14:43 
Astucien

Re-bonjour, j'ai fait comme tu me l'a suggéré et rien n'y fait ! par contre je n'ai pas la touche enregistrer dans paramètres, mais je pense que le manip a été prise en compte tout de même !

Le Marnais
 Posté le 28/05/2019 à 15:38 
  Astucien

Pourquoi sur ta capture 2 fois la ligne : https://www.google.fr/ ?

Quelle est ta version de Google Chrome ?

La dernière en date est : Version 74.0.3729.169

Au bout de la ligne, (comme ma capture ci-dessus), as tu les 3 points verticaux ? Si oui clique sur Supprimer, et Enregistrer, Ferme Chrome et ouvre le à nouveau et donne le résultat.

A +

dlxpat
 Posté le 28/05/2019 à 17:21 
Astucien

Ma version est la bonne, je suis à jour. Pourquoi 2 lignes, je ne peux le dire !! c'est un histoire de fou. Ma compagne a le même micro, la même configuration et chez elle pas de soucis. A n'y rien comprendre. J'ai désinstallé Chrome, mais sans effet ! En tout cas merci à toi

Le Marnais
 Posté le 28/05/2019 à 17:29 
  Astucien

OK pour la désinstallation, mais il fallait aussi supprimer le profil pour repartir à 0.

Tu n'as pas répondu à la question :

Au bout de la ligne, (comme ma capture ci-dessus), as tu les 3 points verticaux ? Si oui clique sur Supprimer, et Enregistrer, Ferme Chrome et ouvre le à nouveau et donne le résultat.

Fais le pour les 2 lignes.

A +

ITIL92
 Posté le 28/05/2019 à 18:38 
Petit astucien

Commence d'abord par faire ceci :

Avec ce que je viens de te donner tu n'auras plus aucun soucis à présent.

dlxpat
 Posté le 28/05/2019 à 19:00 
Astucien

Pour Le Marnais : désolé d'avoir mal répondu à ta question. J'ai bien les 3 petits points, puis supprimer ou modifier mais pas enregistrer, mais ma configuration évolue quand même en fonction de l'adresse que je rentre.

Pour Vaillanetfiable92, j'ai déjà fait tout ce que tu préconises, et c'est toujours pareil !

calino
 Posté le 28/05/2019 à 20:16 
Petit astucien

Bonjour,

1- Si tu as des produits Orange désinstalle les.

Orange Insider par exemple.

Panneau de configuration de Windows → Programmes et fonctionnalités → Désinstaller un programme

Cherchez Orange Insider puis désinstallez le.

2- Passe

ResetBrowser

- Adwcleaner

- Malwarebytes

Ps: Je salue Le Marnais au passage.

A+

Modifié par calino le 28/05/2019 20:30
dlxpat
 Posté le 28/05/2019 à 23:43 
Astucien

Bonsoir Calino. Merci à toi, tout est revenu normal après la suppression de Inside ! Je ne sais pas d'où il est venu mais tout est réparé. Mille mercis à vous 3 pour votre aide plus qu'efficace.

calino
 Posté le 29/05/2019 à 06:46 
Petit astucien

De rien, Nous sommes contents pour toi.

Bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 5 ans Service Rescue à 110,35 €
110,35 € 155 € -29% @Amazon

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 110,35 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 155 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 5 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
retrouver les icônes de la page d'accueil
page d’accueil internet
Page d'accueil de mes navigateurs remplacée
Page d’accueil chrome : nombre de raccourci ?
Restaurer page accueil facebook tablette
enleve edge de la page d'accueil
Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Page accueil Firefox
Mettre un fond d'écran page d'accueil de Firefox ?
Page d'accueil
Plus de sujets relatifs à Page d''accueil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux