| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je suis sous Thunderbird et je rencontre un petit soucis : une fois lus, je supprime les messages reçus mais, le lendemain, quand je relance Thunderbird, ces messages réapparaissent !!! Un contrôle avec Révo fait apparaitre deux Thunderbird téléchargés , les versions 60.5.20 et 60.7.0. Je ne sais pas si je dois supprimer la version la plus ancienne ?? Car dans " Archives 2018/2019 " j'ai pas mal de mails conservés qui me sont utiles . Votre avis ?? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | la même mésaventure m'arrive avec WLM, cela m'était déjà arrivé et disparu sans action de ma part, je pense donc à un petit bug de W10. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci " prosper34" . Je vais patienter le temps qu'il faudra ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai eu un problème similaire après une des dernières mises à jour (en décembre il me semble) qui triait automatiquement les dossiers. Comme ce tri ne me convenait pas, j'ai modifié les noms de dossiers en ajoutant un nombre en début de noms de dossiers. Ainsi, ils étaient triés à mon goût. Cependant, le profile complet était sur un disque externe, que j'ai utilisé pendant les vacances du jour d el'an, avec un PC portable, qui n'avait pas la même version de Thunderbird. Ce dernier a alors refait tous les dossiers sans les nombres de début, mais en conservant les dossiers avec les nombres de début. Cela m'a créé des doublons de tous les dossiers, avec leurs prppres messages. Tout en double. De retour, sur le PC de bureau, j'ai remis de l'ordre, j'ai mis à jour la version du portable, et après quelques heures à tout enlever comme doublons, j'ai retrouvé le Thunderbird que j'avais avant ces aléas. Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|