> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird . Messages en double .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 30/05/2019 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. Je suis sous Thunderbird et je rencontre un petit soucis : une fois lus, je supprime les messages reçus mais, le lendemain, quand je relance Thunderbird, ces messages réapparaissent !!! Un contrôle avec Révo fait apparaitre deux Thunderbird téléchargés , les versions 60.5.20 et 60.7.0. Je ne sais pas si je dois supprimer la version la plus ancienne ?? Car dans " Archives 2018/2019 " j'ai pas mal de mails conservés qui me sont utiles . Votre avis ?? Merci.

Publicité
prosper34
 Posté le 31/05/2019 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

la même mésaventure m'arrive avec WLM, cela m'était déjà arrivé et disparu sans action de ma part, je pense donc à un petit bug de W10.

terubat
 Posté le 31/05/2019 à 17:01 
Astucien

Bonjour et merci " prosper34" . Je vais patienter le temps qu'il faudra ...

papymichel47
 Posté le 31/05/2019 à 20:54 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire après une des dernières mises à jour (en décembre il me semble) qui triait automatiquement les dossiers.

Comme ce tri ne me convenait pas, j'ai modifié les noms de dossiers en ajoutant un nombre en début de noms de dossiers. Ainsi, ils étaient triés à mon goût.

Cependant, le profile complet était sur un disque externe, que j'ai utilisé pendant les vacances du jour d el'an, avec un PC portable, qui n'avait pas la même version de Thunderbird. Ce dernier a alors refait tous les dossiers sans les nombres de début, mais en conservant les dossiers avec les nombres de début. Cela m'a créé des doublons de tous les dossiers, avec leurs prppres messages.

Tout en double.

De retour, sur le PC de bureau, j'ai remis de l'ordre, j'ai mis à jour la version du portable, et après quelques heures à tout enlever comme doublons, j'ai retrouvé le Thunderbird que j'avais avant ces aléas.

Michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
email en double sur thunderbird
Dossiers en double Thunderbird
messages de IPAD vers Thunderbird avec Orange
Restaurer les messages effacés par Thunderbird
outlook 2013 je recois mes messages en double
Envoi de messages avec Thunderbird
Où stocker mes messages Thunderbird ?
messages perdus avec Thunderbird,configuré, serveur entrant orange imap
Thunderbird messages sortants ne marchent plus ?
Stockage des messages Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Thunderbird . Messages en double .
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux