| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Mon voisin m'a conseillé de régler ma protection de réseau wifi sur WPA (TKIP) alors que j'avais opté pour la protection recommandée par FREE. Il me dit cette dernière obsolète. Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par sissi 133
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour jujube,, Justement avant j'avais la protection dont tu parles. | |||||||
![]() ![]() |
peut être me "tromp-je" ? je vais donc suivre le sujet bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | Je vais donc attendre d'autres avis. | |||||||
Astucien ![]() |
ou regarder car la question à été posée : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73687 >> PS : change de voisin ou évite de lui demander des conseils pour l' informatique bon week-end
| |||||||
![]() ![]() | salut, laisse wpa2-psk/tkip, c est la plus sécurisé à l heure actuelle ... ce qu il ne faut surtout pas mettre c est wep (un ado prebubère mettra 2 minutes à la trouver) il n y a pas si longtemps que ça, numericable et bouygues l utilisait par defaut | |||||||
![]() ![]() | Merci pour vos conseils. Juste pour votre information, je suis en réseau et mon mari en wifi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je suppose que tu veux dire en ethernet. Juste pour information ethernet et wifi sont deux techniques de réseau local. Via un pont interne à ton modem routeur les stations connectées en ethernet communiquent avec celles connectées en wifi et lycée de Versailles. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut fg, Pas compris le jeu de mot sur le lycée de Versailles | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
C'est du Berurier. Pas forcément la première occurence mais la plus connue. | |||||||
![]() ![]() | ok
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour ma voisine avait reçu le même genre de conseil, plus tard elle s'est rendu compte que le voisin conseilleur était branché sur son wifi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|