> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réinsérer un compte dans Outlook 2019 pro + de Rakuten
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 13/06/2019 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous…

Je suis en train d'avaler mon chapeau !

Je viens d'acheter deux nouvelles licences Office pro+ 2019 chez Rakuten et, surprise, il s'agirait du 365 en fait mais la procédure pour rentrer un compte de messagerie dans Outlook est un peu différente. Il semble bien "sine die" mais

Après installation du programme dans le PC d'un ami auquel je viens de rajouter un SSD de boot avec une réinstallation à zéro, (Ô combien utile ), je veux lui remettre ses trois comptes de messagerie, un Outlook.com en imap, un free et un Laposte en pop3, avec lequel il fonctionne depuis des années.

Le premier s'est mis en place en automatique sans problème.

Par contre impossible de monter les deux autres.

Pour celui de Laposte.net, je pense qu'il s'est trompé dans la retranscription qu'il m'a faite de son mot de passe et devrais attendre son retour (de l'hosto) pour confirmation...donc, en attente.

Mais pour celui de free.fr... je n'y comprends rien.

Quoique je fasse (mal sans doute) il me le refuse.

J'ai tenté d'importer le pst de la version précédente mais cela ne semble rien changer, il ne m'importe même pas les messages de ce fichier… ???

Pour confirmer, je viens de le monter avec (presque, parce que les fenêtres ne sont pas les mêmes) les mêmes infos sur mon propre PC sous Office 2016 pro sans problème.

Sur son PC, j'ai installé POP Peeper, le petit présentateur de messages dont j'ai l'habitude, et ça fonctionne parfaitement, donc ce n'est manifestement pas un problème de mot de passe ou d'intitulé.

Est-ce quelqu'un aurait rencontré ce problème avec ces dernières version 2019 ?

A savoir que j'ai déjà installé plusieurs autres Office 2019 pro+ avec Outlook, mais des versions qui semblent différentes (365 ou 2019...?), et que je n'ai pas rencontré de problème de cet ordre.

Je suis vraiment ennuyé de ne pouvoir restaurer son fonctionnement habituel à mon ami...

au secours

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,88 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 84,88 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 84,88 € au lieu de 110 € ailleurs. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte Gmail dans Outlook Express
Compte gmail pop dans Outlook 2010
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
creation de compte dans outlook windows mails vist
Ouvrir un compte dans Outlook
compte service annuaire dans outlook
compte yahoo dans outlook
Comment forcer l'authentification par mot de passe dans Outlook 365
Outlook 2019
configuration du compte outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Réinsérer un compte dans Outlook 2019 pro + de Rakuten
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux