| ||||||||
Astucienne | Bonjour, quand je vais sur un site par France Connect ensuite > Améli avec Firefox ça ne marche pas je trouve bizarre car aucun problème avec Internet explorer et EDGE il y aurait-il quelque chose à modifier dans Firefox? Merci Manon Modifié par Manon78 le 22/06/2019 22:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
pour ameli, vas y directement > https://www.ameli.fr/ bye
| |||||||
![]() |
Je viens de faire un test avec Firefox (édition portable) Aucun problème pour me connecter sur le site de l'Agirc/Arrco, en utilisant France Connect et les coordonnées Ameli. As tu un code erreur ? Un message ? Bonne soirée.
| |||||||
Astucienne | Le Marnais a écrit : Bonjour Le Marnais, c'est exactement ce que je veux faire moi je n'ai pas Ameli (pas de message d'erreur) quand j'ai cliqué "me connecter par France Connect", il y a quelque chose qui bloque dans firefox mais quoi? puisque avec Internetet EDGE tout marche merci Manon | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'essayer de me connecter à Ameli, via FranceConnect et impots.gouv.fr, avec Firefox Quantum 67.0.4
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Réponse "à côté"... En Français, on écrit connexion (On se connecte, mais on établit une connexion…) | |||||||
Astucienne | Papyjan07 a écrit : Bonsoir, merci je n'avais pas vu ma faute!!!! désolée de t'avoir dérangé Manon
Modifié par Manon78 le 22/06/2019 23:01 | |||||||
Astucien ![]() |
> https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/connection-ou-connexion/ | |||||||
Astucienne | gpa2loq a écrit :
Manon | |||||||
Astucien ![]() | C'est la "magie" de la langue française et de ses pièges tordus. Sinon, c'est vrai que le mot connection est présent de partout, absolument de partout. Même les meilleurs peuvent l'écrire ! Alors est-ce à cause de l'anglicisme "connection" que l'on voit de partout sur le net ou du verbe "connecter" qui laisse imaginer que c'est avec un "T" ? Toujours est-il que j'écris correctement connexion quand j'écris français.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|