| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis environ 2 mois quand je pars en hôtel, je ne peux plus me connecter en Wifi depuis mon pc acer switch 10 (Windows 10) et pas plus avec mon i phone 5 (à jour en ios). Comment faire ? Avant ça fonctionnait pour les 2. Suis déjà allée dans les 2 sans réussites.
Pas de souci avec mon Samsung 3 portable professionnel. Merci d'avance pour vos réponses [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, - C'est un hôtel précis ou plusieurs ? Une chaine d'hôtels, comme Formule1, peut être considérée comme un hôtel unique vu que la politique appliquée dans ces chaines et la même pour tous les lieux. - Il n'y qu'à l'hôtel que tu ne parviens pas à te connecter ? Tu as essayé chez toi ou ailleurs ?
| |||||||
Petite astucienne | Dans 2 hôtels différents; J'ai eu le souci en Guadeloupe au Canella (où pendant des mois je me connectais aisément) début juin et ici en Martinique hôtel Amyris 8 jours après.
| |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse Chez moi suis en Wifi aucune souci. dès que je l'allume directement en Wifi avec ma box. Mon téléphone de même . Je viens de vérifier les dernières maj sur acer en W10, on verra bien lundi soir si ça passe en Guadeloupe à l'hotel Canella. A hôtel les codes Wifi changent tous les mois.
Vu que je joue au scrabble sur internet en vue des compétitions cela m’embête vraiment et sur mon téléphone me mange tout mon forfait internet.
| |||||||
Petite astucienne | Est-ce Google qui bloque ???
| |||||||
Astucien ![]() | Non, Google n'a rien à voir là dedans. Si tu peux te connecter ailleurs et pas à l'hôtel, c'est dans ces hôtels qu'il y a un problème. Tu devrais en parler avec les patrons des hôtels.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour SELUS Essayez en virant la connexion incriminée Paramètres - Wifi : appui long sur la connexion - retirer le réseau. Arrêter et redémarrer l'appareil. Une nouvelle connexion a été créée. | |||||||
![]() ![]() |
question pour un champion ...tu dois etre pas mal, non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk
incriminer : Mettre quelqu'un, quelque chose en cause, les dénoncer comme responsables d'une action ou d'une situation blâmable ou dommageable | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci petit astucien, j'essaierai ta méthode.
| |||||||
![]() ![]() | je plaisantais jy29 ..... ne te justifie pas .... | |||||||
Petite astucienne | A chaque fois j'ai entré la nouvelle clé mais ça passe pas ni sur le téléphone ni sur le mini pc
| |||||||
Astucien ![]() | C'est pas lundi que tu seras à l'hôtel ? Attends d'être à l'hôtel et entre la nouvelle clé. Au pire, demande au patron ce qu'il a bien pu modifier.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Eh bien le problème a été résolu cette fois ci. J'ai le wifi sans problème sur mes 2 appareils à l'hôtel, juste à rentrer l'identifiant et le mot de passe. Merci encore pour votre aide. | |||||||
![]() | Bonjour SELUS
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|