× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment récupérer son activité google avec easus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iolir55796
  Posté le 23/06/2019 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours , il y a plusieurs mois , j'ai effacer mon historique sur google chrome et mes activités de recherches sur google activity , mais je me suis aperçu que je voulait revoir certaines choses dans mon historique . j'ai installer un logiciel de récupération de données qui s'appel Easeus et je voudrais savoir de quel type sont les fichier google activity pour pouvoir les récupérer . quelqu'un peut il m'aider ? svp

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/06/2019 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment synchroniser google drive, avec son PC
comment naviguer à l'étranger avec google
Comment afficher moteur google avec Windows XP/IE8
problèmes de communication avec Google
Comment suprimer Google chrome et un administrateur
WhatsApp tablette/PC: comment téléphoner avec....
Synchroniser des fichiers sur 2 PC avec google Drive sous Windows 10
Récupérer des e-Mails Orange sur Thunderbird avec IMAP
problèmes avec Google
Comment Sauvegarder les Paramètres de Google Chrome
Plus de sujets relatifs à comment récupérer son activité google avec easus ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux