× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 difficultés avec Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babe2
  Posté le 27/06/2019 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur mon nouvel ordinateur portablé (Windows 10) j'ai téléchargé Microsoft Office 2007. Word et Excel fonctionnent très bien mais Outlook refuse l'ouverture de ma messagerie avec le message suivant:

La tâche Réception a signalé une erreur (0x800CCC18) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé (SPA). Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. »

Or j'ai vérifié que les renseignements concernant les comptes de messagerie sont identiques à ceux du même programme dans mon PC fixe (Windows 7) qui, lui, fonctionne parfaitement.

Je serai très reconnaissant à l'astucien qui pourra me conseiller.

Très cordialement,

Babe 2

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/06/2019 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
xray160
 Posté le 29/06/2019 à 13:24 
Astucien

Bonjour,

Tu as ces paramètres ?

babe2
 Posté le 29/06/2019 à 16:35 
Petit astucien

Merci x ray 160,

j' ai bien reçu tonmessage. Cependant j'ai très récemment réussi à résoudre mon problème mais j'avoue ne pas trop savoir les raisons de cette réussite. Qu'importe pourvu que ça marche!

Très sincères remerciements

babe 2

xray160
 Posté le 29/06/2019 à 17:49 
Astucien

Tant mieux.

Si tu veux, enregistre l'image présente dans ma réponse précédente, tu pourras retrouver les paramètres ultérieurement en cas de besoin ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficultés de réception avec Microsoft outlook
Difficultés avec Outlook express
Problème avec Hotmail et Outlook
Réception erratique des mails avec Office Outlook 2010
synchroniser libéllé gmail avec dossier outlook 16
erreur 0x800408fc avec outlook
probléme avec outlook 2016
Petits problèmes affichage avec outlook et google.
difficultés avec le Wi-fi
liaison orange.fr avec outlook.com
Plus de sujets relatifs à difficultés avec Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux