> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de l'agendas familial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g33g
  Posté le 29/06/2019 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Voilà mon problème, je voudrais partager l’agenda familial entre Outlook et Android sur plusieurs supports (tel, tablette et pc) sans passer par internet et reste en réseaux local, mise à jour uniquement quand nous somme à la maison. Avez-vous une solution ou des idées.

Merci pour vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 29/06/2019 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
hajnyjanet
 Posté le 01/07/2019 à 20:53 
Petite astucienne

Hello

J'utilise Family place

Est-ce une réponse à la question ?

Cordialement

g33g
 Posté le 01/07/2019 à 23:08 
Nouvel astucien

bonjour hajnyjanet.

désolé mais cela ne répond pas a ma question, je me suis peut etre mal exprimé,

mais je ne veux dépendre d'un tiers, je veux que cela reste sur mon réseaux privé. Je sais que cela doit être difficile.

Merci pour ta réponse.

Ekalb
 Posté le 02/07/2019 à 06:22 
  Maître astucien

Bonjour,

Ta demande d'être uniquement en réseau privé, c'est une question de sécurité et/ou de confidentialité?

------

Pour ta question:Outlook, je ne sais pas mais EssentialPIM peut faire cela (c'est plus complet qu'un simple calendrier).

Il est capable, par exemple de synchroniser des données PC (au choix: calendrier, tâches, notes, contact) avec des appareils Android. EPIM doit être installé sur le PC et les appareils Android.

Voir:

https://www.essentialpim.com/help/android_os.htm

https://www.essentialpim.com/help/index.html?synchronization_over_usb_cable.htm

Site officiel EssentialPIM:

https://www.essentialpim.com/fr/

Modifié par Ekalb le 02/07/2019 06:44
g33g
 Posté le 02/07/2019 à 10:24 
Nouvel astucien

Bonjour Ekalb,

Se n'est pas une question de sécurité ou de confidentialité, mais je n'aime pas de toujours dépendre d'un tiers.

c'est comme pour les logiciels de mot de passe, il faut toujours les stocker dans le nuage d'un fournisseur .

Au vu de mes exigences, je vais surement m'intéressé pour investir dans un nas. (si pas trop compliqué)

voir si il y a des possibilité pour utiliser le nas comme support pour les diffèrent partages en réseaux privé.

Merci pour ta réponse.

Ekalb
 Posté le 02/07/2019 à 10:49 
  Maître astucien

c'est comme pour les logiciels de mot de passe, il faut toujours les stocker dans le nuage d'un fournisseur .

Faux.

Pour le reste, je t'ai une solution possible.

Modifié par Ekalb le 02/07/2019 11:06
g33g
 Posté le 04/07/2019 à 09:15 
Nouvel astucien

hello Ekalb,

désolé j'étais absent,

je suis intéressé par : Pour le reste, je t'ai une solution possible.

G33g

Ekalb
 Posté le 04/07/2019 à 10:21 
  Maître astucien

Bonjour,

Il y a des gestionnaires sécurisés de données (il n'y a pas que des mots de passe) qui sauvegardent en local par défaut (mais peuvent aussi, si l’utilisateur le souhaite, synchroniser les données via le cloud).

Je te cite celui que j'utilise: Enpass.

Enpass (il s'installe bien sûr en français même si le site est en anglais): https://www.enpass.io/

La version PC (desktop) est gratuite (il existe une version Premium payante avec quelques fonctionnalités en plus mais pas indispensables).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de disques
Partage de dossiers en Wifi
Partage en ligne
Site de partage de fichiers
Partage en réseau wifi
Partage de dossiers impossible sous windows 7 (x64)
Partage impossible
Partage de fichiers
Accès réseau familial
partage impossible reseau local
Plus de sujets relatifs à Partage de l''agendas familial
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux