> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails Yahoo toujours affichés en non luSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catmar92
  Posté le 07/07/2019 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, les mails que je reçois dans Yahoo Mail restent toujours en " non lu " malgré l' ouverture de ces derniers ( ce n' est pas pratique ).

Merci d' avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
wolfram
 Posté le 08/07/2019 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

en haut de la boîte mails, sous Actions > il y a tout un choix à faire avec le ou les mails (lu - non lu - déplacer vers -etc...)

catmar92
 Posté le 08/07/2019 à 08:06 
Petit astucien

Bonjour et merci wolfman,

Le passage de " non lu " à " lu " se faisait automatiquement avant, c' est l' objet de ma question. Maintenant, si j' ouvre un mail et que je reviens dans la boite de réception, ce mail que je viens de lire reste affiché en "gras" comme s' il n' avait pas été ouvert! c' est le passage automatique en " lu " qui m' interesse car c' est plutôt pratique quand on reçoit beaucoup de mails! à toi et aux autres.

zizette
 Posté le 08/07/2019 à 08:45 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai exactement le même probleme depuis hier et en plus je ne peux supprimer

aucun message 'Je n'ouvre que la boite de réception

Cordialement

JRB
 Posté le 08/07/2019 à 09:53 
Astucien

Bonjour,

Dans Paramètres/Autres paramètres, vérifier quel délai est coché et le rectifier si nécessaire.

Chez moi c'est coché sur Immédiatement.

catmar92
 Posté le 08/07/2019 à 13:30 
Petit astucien

Bonjour et merci JRB,

Je suis allé dans " autres paramètres " et impossible de trouver le menu de réglage du '" délai de marquage comme lu ". Une idée ?

JRB
 Posté le 08/07/2019 à 14:25 
Astucien

catmar92 a écrit :

Je suis allé dans " autres paramètres " et impossible de trouver le menu de réglage du '" délai de marquage comme lu ". Une idée ?

C'est sûrement dû au fait que toi et moi n'avons pas la même version de Yahoo Mail et si c'est le cas alors je sèche, désolé.

La mention "Passez à la nouvelle version de YM" est-elle présente dans le bandeau supérieur ?

Personnellement j'y suis passé il y a quelques jours à peine, d'où ma suggestion de vérification du Délai de marquage comme lu.

À te lire.

catmar92
 Posté le 08/07/2019 à 14:54 
Petit astucien

Encore merci JRB!

Je viens de " Passer à la nouvelle version de YM " comme tu as dit. C' est très étonnant car maintenant, certains mails passent en " Message lu " et d' autres restent en " non lu "! D' autre part, c' est encore impossible de trouver le menu de réglage du '" délai de marquage comme lu ". Bizarre ???

J' espére ne pas être obligé de changer de navigateur ( comme zizette par exemple ), en tous cas, ça va dans le bon sens merci.

JRB
 Posté le 08/07/2019 à 15:27 
Astucien

catmar92 a écrit :

D' autre part, c' est encore impossible de trouver le menu de réglage du '" délai de marquage comme lu ". Bizarre ???

Ben ça a encore changé depuis ces 2 derniers jours, j'ai eu du mal à retrouver la commande.

Quand tu as fait Paramètres/Autres paramètres, dans la liste tout à gauche, descends l'ascenseur et clique sur Affichage d'un mail.

Tu pourras y vérifier à droite le délai qui est coché. Je te mets une capture en dessous, c'est plus parlant.

Modifié par JRB le 08/07/2019 15:32
Publicité
catmar92
 Posté le 08/07/2019 à 17:09 
Petit astucien

EUREKA , j' ai enfin trouvé la commande dans " affichage d' un mail " et donc tu avais bien raison, il fallait passer à la nouvelle version de YM.

C cool, merci de m' avoir donné un coup de main!

JRB
 Posté le 08/07/2019 à 17:33 
Astucien

Content d'avoir pu te dépanner.

clbugnot
 Posté le 08/07/2019 à 19:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour catmar92

C cool, merci de m' avoir donné un coup de main!

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux