> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 consommation airbox orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 11/07/2019 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Pour avoir une connexion correcte, j'utilise un Airbox Orange en multi sim : la carte sim sert à mon smartphone, à ma connexion internet (ordi, tablette).

Depuis quelques jours, j'ai une consommation nettement plus élevée : plus de 1 Go par jour sans gros téléchargements...

J'ai beau chercher dans les paramètres de mon Airbox, je ne trouve que la consommation globale, je l'ai jour après jour dans mon application Orange et moi, mais sans détails...

Existerait-il un système ou un logiciel me permettant de voir les détails de ma consommation de données sur cet appareil ???

Merci de votre aide...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extendeur TV Orange sur installation Bouygues
messages de IPAD vers Thunderbird avec Orange
Spams, Mozilla thunderbird, Orange comment ça marche?
wifi et Airbox
fai orange
passer d une adresse mail wanadoo en orange
fai orange
ORANGE (encore) et Outlook
Messagerie Orange
Messagerie Orange
Plus de sujets relatifs à consommation airbox orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux