> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 courrier légitime verse dans les indésirables!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christopheberg
  Posté le 14/07/2019 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Dans ma messagerie Outlook, depuis hier, tous mes récents messages (moins d'une quinzaine de jours) versent systématiquement dans les indésirables...

Je les récupére en les selectionnant puis en les glissant vers le courrier légitime...Quelques secondes plus tard, ces même mails rebasculent dans la catégorie indésirable...!

Quelq'un a t il une explication sur ce bug...Comment appeler ça autrement??!

Merci pour votre aide!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
Pat6868
 Posté le 14/07/2019 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

tu clic sur accueil // courrier indésirable // ceci n'est pas indésirable.

Tu as peut être aussi un filtre trop restrictif...à contrôler dans les options du courrier indésirable.

christopheberg
 Posté le 15/07/2019 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je pense que le problème vient d'ailleurs car les courriers légitimes ont basculé dans les indésirables sans que je fasse la moindre manipulation. Je n'ai pas davantage modifié les filtres. Et les mails qui basculent sont tous datés du 29 juin à aujourd'hui...Des mails envoyés par les mêmes expéditeurs auparavant sont restés dans ma boîte de réception;

Et depuis deux jours je "revalide" systématiquement tous ces mails basculés en indésirables en les désignant légitimes.La bascule se fait...puis à nouveau tous reversent quelques instants aprés dans les indésirables.

Et personne d'autre n'intervient entre les deux sur mon ordinateurs...

J'offre un verre à celui qui trouvera la solution parce que c'est juste pénible...D'autant qu'il est bien indiquéque les indésirables besulent au bout de 30 jours dans la corbeille et que je n'ai pas envie de les perdre ainsi!

Merci encore!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux