| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En ouvrant Thunderbird ce matin je n'ai pu avoir accès à mes boites mail. ça bloquait au niveau du mot de passe. J'avais le message suivant dans une fenêtre : adresse mail (...........@free.fr) : no IMAP server defined. Use real server adress instead of (en chiffres : ***.*.*.*) in your account. Mon anglais étant très approximatif, J'ai cherché un peu partout sur thunderbird sans trouver de solution. je n'ai touché à rien et consulté les mails de cette adresse sur zimbra free. Je viens de réessayer il y a quelques minutes.....Et ça remarche !! J'ajoute que j'ai 2 adresses mail sur thunderbird mais non synchronisées entre elles. Le problème portait apparemment sur l'une des deux. Ma question porte donc sur la raison de ce dysfonctionnement. Est-ce un bug passager sans explication particulière ou est-ce dû à autre chose d'identifié, style piratage de boite ou autre, qui nécessiterait une intervention quelconque sur le compte. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||