> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 routeur wifi impossible de paramétré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
callahan23
  Posté le 18/07/2019 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai une box wimax j'acheter un routeur wifi netgear dgn1000 pour amélioré le wifi j'ai relier mon routeur a ma box la pas de souci sa marche bien

le problème c'est que le réseaux n"est pas sécurisé tout le monde autour de chez moi peuvent se servir du wifi

je veux rentré dans les paramètres de mon routeur j'ai taper l'adresse IP dans la barre de recherche impossible de me connecté

j'ai télécharger netgear geni la aussi rien du tout message d'erreur soit mon routeur n'est pas pris en charge ou je suis en ipv6 je suis bien en ipv4 et sur leur cite mon model et bien pris en charge

j'ai fait un reset idem j'ai dans la commande cmd puis ipconfig j'ai essayer ip de la passerel par defaux sa marche toujours pas j'ai relier mon ordi a mon routeur sa marche pas non plus

j'espere que quelqu'un auras une solution a mon problème j’espère de n'avoir rien oublier je vous remercie d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.142

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/07/2019 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

connecte le routeur au pc avec un cable

et rentre ça dans ton navigateur

http://www.routerlogin.com

callahan23
 Posté le 18/07/2019 à 18:40 
Nouvel astucien

désolé mais déjà fait et toujours rien

merci quand même pour votre réponse

fgondard
 Posté le 18/07/2019 à 18:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le DGN1000 est sauf erreur de ma part un modem routeur et non un routeur. Tu n'as donc pu le connecter à ton modem routeur wimax que via l'un de ses ports LAN mais si tu n'a rien paramétré c'est un miracle que ça fonctionne.

Quand le point d'accès wifi intégré à ton modem routeur ne donne pas satisfaction on peut en ajouter un autre. À défaut d'un appareil spécifique on peut se servir du point d'accès intégré à un routeur ou à un autre modem routeur mais il faut le paramétrer en conséquence.

Un chapitre de mon site (3e lien dans ma signature) est consacré à ce type de montage et détaille les opérations à effectuer.

Actuellement tu ne peux pas accéder aux menus de configuration à cause d'un problème d'adresses IP (pas le bon sous-réseau IP). En procédant comme je l'indique tu pourras affecter à cet appareil une adresse IP compatible avec le sous-réseau de ton modem routeur Wimax et ainsi accéder à tout moment à ses menus de configuration.

Modifié par fgondard le 18/07/2019 21:03
callahan23
 Posté le 18/07/2019 à 19:36 
Nouvel astucien

je te remercie pour ta réponse je vais allez voir sur ton cite et je te tient aux courant

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux