× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 68.01
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guymeng1
  Posté le 18/07/2019 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je viens de tester la nouvelle version de Firefox 68.01 en 32 bits.
Personnellement mes connexions sont bloquées, quelqu'un aurait-il eu le même problème? Je suis revenu à la version 68.0 qui fonctionne bien..

Merci de vos avis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 68.0

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/07/2019 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est le second post aujourd'hui sur Firex 68.0.1

Où le trouve-t-on ?

Daneel Olivaw
 Posté le 18/07/2019 à 17:31 
  Maître astucien

C'est bizarre. Sur la page de téléchargement, il y a bien une version 68.0.1

cloclo40
 Posté le 18/07/2019 à 17:57 
Petit astucien

à tous

Mise à jour faite (automatique).

Pas de problème particulier.

gpa2loq
 Posté le 18/07/2019 à 18:03 
Astucien

ben oui ! autant attendre un jour que ça se fasse en automatique plutôt que de pister frénétiquement les maj (et en faire un post)

EDIT: on y a droit à chaque maj !!

Modifié par gpa2loq le 18/07/2019 18:04
guymeng1
 Posté le 18/07/2019 à 18:13 
Petit astucien
guymeng1
 Posté le 18/07/2019 à 18:21 
Petit astucien

J'ai téléchargé à nouveau le fichier et là c'est bon, peut-être un premier fichier corrompu...

J'aime bien tester avant de me trouver devant le fait accompli...toutes les mises à jour en update ou en ligne ne sont pas irréprochables...

Bonne soirée

gpa2loq
 Posté le 18/07/2019 à 18:32 
Astucien

tout simplement par là > > pourquoi se compliquer la vie ??

bye

guymeng1
 Posté le 18/07/2019 à 19:09 
Petit astucien

On ne se complique rien, chacun va à la pêche où bon lui semble.

Pour des raisons qui me sont propres je préfère télécharger le fichier complet, ça me regarde et n'oblige personne à faire de même.

Je ne me permettrai certainement pas de faire des commentaires sur votre façon de mettre à jour vos logiciels...

A bon entendeur salut!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux