| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur mon deuxième PC ACER win 7 , depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à internet,
j'ai ma connexion WI FI, j'ai essayé plusieurs navigateur, essayé également sur une autre box (voisin), mais rien n'y fait
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je joint éventuellement la capture de la carte réseau
| |||||||
Petit astucien | J'ai mentionné "Sur mon deuxième PC ACER win 7" mais je suis en win 8
autre capture:
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Ry en se connectant direct sur la box ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
La connexion peut-être bonne au niveau radio mais ce n'est pas pour ça que sa fonctionne au niveau réseau local. Il ne sert à rien de tester l'accès à internet tant qu'on n'est pas sûr qu'on communique avec le modem routeur. Et de toute évidence c'est bien le cas ici. Paul t'a suggéré de tester de tester en direct mais il faut comprendre en ethernet. Regarde ce que ça donne pour voir si le problème est limité au wifi ou si c'est plus général. Connecté en wifi fais un copier-coller de ce qui suit dans Exécuter (touches Windows + R) : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Passe par une clé USB pour aller d'un ordinateur à l'autre. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
J'ai eu le même cas, j'ai fais une restauration à une date antérieur et ça fonctionne peut-être un problème de mise à jour ! | |||||||
Petit astucien |
je viens de faire une restauration au 3 juillet, j'ai retrouver ma connexion internet comme dit mijean50 peut être une mise à jour?????? | |||||||
Petit astucien | Hello Et simplement en nettoyant le cache DNS, t'as essayé bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Et comment faire pour nettoyant le cache DNS ??? | |||||||
Petit astucien | Tu télécharge CCleaner et avant de lancer un nettoyage personnalisé tu coche cache DNS Modifié par lacsap4 le 23/07/2019 12:11 | |||||||
![]() ![]() | Quand Windows dit que le serveur DNS ne répond pas c'est généralement parce que le réseau local, entre le PC et le modem routeur ne fonctionne pas. Rien à voir avec le cache DNS. C'est le modem routeur qui est connectéà internet via le réseau du FAI. Quand il n'y a plus d'accès à internet et que le témoin de connexion du modem routeur n'indique pas de coupure, la première chose à vérifier est donc que le réseau local fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|