| ||||||||
Petite astucienne | bonjour les astuciens j 'ai un mauvais affichage de pages internet , sur yahoo actualités , au bout de , environ 5 minutes de visualisation , défilement , les pages se chevauchent , les textes se mélangent , je ne vois pas d'ou ça vient , bien je me demandes aussi si c'est le fait qu'il y a pas mal d'images à charger sur ce site, mais je n 'ai jamais eu de souci auparavant j 'ai fait ananlyse avast , mbam , c'est ok , merci d'avance pour votre aide bonne fin de journée topsix
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour topsix Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Astucien ![]() |
essaye avec un autre navigateur pour voir ? mais déjà mets firefox à jour (on en est à 68) bye
| |||||||
Petite astucienne | bonjour clbugnot, merci , je viens de suivre ton conseil pour déplacer le sujet cordialement topsix | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | je reviens sur le sujet, merci pour vos avis | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour lorsque vous avez indiqué votre équipement informatique !
Modifié par senor_operator le 20/07/2019 20:19 | |||||||
![]() | Ça m'arrive aussi parfois sur yahoo et aussi sur msn. Je vide le cache et je redémarre le navigateur et c'est reparti. Le fait d'avoir un bloqueur de pub ou de script envenime parfois les choses.
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir Daneel Olivaw, il est vrai aussi que j 'ai des bloqueurs bonne continuation | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|