× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sites internet bloquésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erbo01
  Posté le 27/07/2019 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Chaque fois que je me connecte sur n'importe quel site internet (même Google et PCA)

j'obtiens cela et quel que soit le navigateur (FF, Chrome) :

que puis-faire pour retrouver mes connexions? Bug Kaspersky?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 67.0

Publicité
fgondard
 Posté le 27/07/2019 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu as déjà posé la même question ici.

La pile est sans doute HS ce qui explique que tu démarres sur les menus de configuration de l'UEFI.

Voir le rôle de la pile sur mon site (3e lien dans ma signature).

Si la date et l'heure sont incorrects les certificats deviennent invalides et tu ne peux plus accéder aux sites en HTTPS.

Modifié par fgondard le 27/07/2019 14:37
erbo01
 Posté le 27/07/2019 à 14:33 
Petit astucien

Bonjour Fgondard

PC de bureau

En effet la date en bas de l'écran est de 01.01.09

je vais la changer et voir si le problème disparait

Te tiens au crt

Merci

erbo01
 Posté le 27/07/2019 à 14:46 
Petit astucien

J'ai changé l'heure et ça fonctionne :-))

Suis admiratif de ton savoir en l'espèce :-)

Pour changer la pile je peux simplement l'enlever et remettre une nouvelle ordi éteint et débranché? Ou y a-t-il une astuce?

poussebois
 Posté le 27/07/2019 à 15:08 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ben oui, y'a rien de particulier. Regarde ici.

A priori, c'est une pile bouton CR2032 qui convient.

Une fois la pile changée, tu relances, remets la date et l'heure à jour et ça roule ...

@ +

Modifié par poussebois le 27/07/2019 15:09
erbo01
 Posté le 27/07/2019 à 16:29 
Petit astucien

Merci beaucoup pour le dépannage

Petite cause :

une pile, effectivement 2032, que je viens d'acheter et de changer.

grand effet :

plus d'internet, que faire d'un ordi sans internet, comment faire pour payer certaine factures que l'on ne veux plus m'envoyer sur papier?

galoupia
 Posté le 27/07/2019 à 23:40 
Astucien

Poussebois astuce d'une autre époque pour ouvrir un ordi portable presque impossible tellement tout est serti et collé ,j'ai voulu essayer tout casse avec un ouvre boite plus performant

qui à payer ,confier à un pro il assume avec les outils à décroitre

Modifié par galoupia le 27/07/2019 23:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux