× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel procédure pour récupérer l'historique google chrome avec EaseUS ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iolir55796
  Posté le 28/07/2019 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , J'ai installer le logiciel de récupération EaseUS sur mon pc pour récupérer les donner de l'historique google chrome et les activité google que j'ai effacer , j'ai aussi effacer quelque mots de passe par accident . Je voudrais récupérer ces données avec EaseUS , j'ai terminé de scanner complètement mon pc mais je ne connait pas les noms des dossiers a rechercher sur EaseUS pour récupérer mes données . quelqu'un pourrait il me renseignez ? svp

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/07/2019 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu veux surtout connaitre l historique de ta femme, connaitre ses mots de passes .... et ses habitudes

il faut se faire une raison ...

si elle les a effacés c est pas pour que tu les lises ...

Modifié par capitainekirk le 28/07/2019 23:23
edwid
 Posté le 30/07/2019 à 07:29 
Petit astucien

Salut à tous

Bien vu capitaine

iolir55796
 Posté le 30/07/2019 à 08:59 
Nouvel astucien

captainkirk et edwid arrêter de blaguer , c'est sérieux je cherche le nom des dossier pour récupérer mon historique et certains mot de passe de google chrome , et pour info mon pc n'appartient qu'a moi

Duskley
 Posté le 30/07/2019 à 09:09 
Astucien

bonjour

https://www.howtogeek.com/255653/how-to-find-your-chrome-profile-folder-on-windows-mac-and-linux/

C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer son activité google avec easus ?
historique google chrome
Historique Google Chrome
suppression mails avec google chrome
Logiciel Java avec Google Chrome
Strict Site Isolation - Sécurité renforcée pour Google Chrome
quel mot clé taper dans google pour cette recherche
lire un fichier avec google chrome
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux....
Plus de sujets relatifs à quel procédure pour récupérer l''historique google chrome avec EaseUS ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux