> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails liés dans Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alexina74
  Posté le 30/07/2019 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site qui me semble super utile alors voilà mon problème pour moi qui suis secrétaire indépendante. Je gère plusieurs boites mail et j'en ai une en particulier où j'ai un problème de liaison.

Les mails que je reçois sur une messagerie Gmail arrivent après que les gens aient répondus via un formulaire de contact sur jimdo. Si je n'ai qu'un contact par jour, je n'ai pas de problème et je peux classer sans problème mon mail ou lui mettre une étiquette mais si le même jour, je reçois plusieurs mails de personnes différentes, tous ces mails sont liés c'est à dire par exemple j'ai 3 personnes qui me répondent : pour une ce sera une demande d'information que je vais traiter et puis classer dans une catégorie puis un 2e que je vais mettre en attente dans la boite de réception et un 3e que je vais transférer à une autre personne ; en théorie c'est ce que j'aimerai faire mais je ne peux pas le faire car si je déplace mon 1er mail, les 2 autres du meme jour vont suivre et je ne comprends pas pourquoi.

Dans la même messagerie, j'ai bien des liaisons avec les questions et réponses de la meme personne et ça c'est bon mais mon problème vient quand il y a des mails le même jour provenant du site.

j'espère que je suis assez claire pour que vous puissiez m'aider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.142

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux