> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de courrier et internet après maj
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gisal31
  Posté le 21/08/2019 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai eu une mise à jour automatique de windows 10 hier et depuis plus de edge et plus de courrier...

J'ai activé la case "détecter automatiquement les paramètres" puis désactivé "utiliser un serveur proxy"... pour rien car la case enregistrer reste grisée...

par contre firefox fonctionne correctement!!!

si vous pouvez m'aider, merci à l'avance

Publicité
zoulouman
 Posté le 22/08/2019 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Encore une mise à jour Win10 qui part en sucette...
Ca devient une habitude chez Microsoft. Je suis de plus en plus persuadé que Win10 est une énorme version beta ! Quand même pas alpha, hein ?
A chaque mise à jour, les problèmes sont légions chez bon nombre d'internautes...

Désolé, je n'ai pas cette saleté de Win10.
Tu peux revenir en arrière pour annuler cette mise à jour ?

C'est la seule solution que j'ai, vu que je ne connais pas cet OS. Enfin si, je connais de réputation...

beezapa
 Posté le 23/08/2019 à 08:25 
Astucien

zoulouman a écrit :

Encore une mise à jour Win10 qui part en sucette...
Ca devient une habitude chez Microsoft. Je suis de plus en plus persuadé que Win10 est une énorme version beta ! Quand même pas alpha, hein ?
A chaque mise à jour, les problèmes sont légions chez bon nombre d'internautes...

Désolé, je n'ai pas cette saleté de Win10.
Tu peux revenir en arrière pour annuler cette mise à jour ?

C'est la seule solution que j'ai, vu que je ne connais pas cet OS. Enfin si, je connais de réputation...

Bonjour;

Je ne suis pas un fanatique de Windows puisque je réponds depuis un Linux qui est mon système habituel, mais combien de configuration PC différente, combien

de logiciel mal configurer, pléthorique et tout aussi inutile qui joue à qui me foutra le bordel le plus rapidement, sans oublier un éventuel virus, vers et autres malwares

qui joue à la déstabilisation du système, j'ai moi-même un Win 10 home qui ne sert qu'ont Photoshop et ces copains, j'avais installé nikcollection-full-1.2.11 gratuit

en son temps chez Google, c'est lui pour des raisons incompréhensibles qui déstabilisaient Windows; la suppression du logiciel a solutionné la mise à jour qui était

la cause de la disparition de toutes mes partitions (devenues invisible), pour connaître le problème, j'ai joué par produits installés par date,après l'update j'ai réinstallé

nikcollection-full-1.2.11

Et tout es à nouveau parfait, c'est la première nouille de mise a jours sur Windows 10 que je rencontre.

Donc la sucette, n'est pas toujours le fait de Microsoft, le mauvais codage et leurs cascades de problèmes peuvent aussi être les grands coupables.

Modifié par beezapa le 23/08/2019 08:28
JRB
 Posté le 23/08/2019 à 10:58 
Astucien

zoulouman a écrit :

...............................................................................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................................................................

Bonjour,

Bien que je sois totalement incompétent en matière informatique, tu voudras bien pardonner ce conseil : abstiens-toi de dénigrer W10 systématiquement d'autant plus que tu ne l'utilises pas.

Personnellement et je suis persuadé n'être pas seul dans ce cas, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cet OS même si, j'en suis parfaitement conscient, il faut me compter dans le nombre des " innocents aux mains pleines " !

Je prie gisal31 de bien vouloir me pardonner cette digression.

Modifié par JRB le 23/08/2019 10:59
Dèd07
 Posté le 23/08/2019 à 14:02 
Astucien
JRB a écrit :
zoulouman a écrit :

...............................................................................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................................................................

Bonjour,

Bien que je sois totalement incompétent en matière informatique, tu voudras bien pardonner ce conseil : abstiens-toi de dénigrer W10 systématiquement d'autant plus que tu ne l'utilises pas.

Personnellement et je suis persuadé n'être pas seul dans ce cas, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cet OS même si, j'en suis parfaitement conscient, il faut me compter dans le nombre des " innocents aux mains pleines " !

Je prie gisal31 de bien vouloir me pardonner cette digression.

Bonjour,

Tu as peut-être la chance, parmi d'autres, d'avoir un matos qui accepte 10 sans accroc. Tant mieux pour toi mais ce n'est pas parce que que tu n'as pas de problème avec 10 que les autres n'en ont pas.

Sans entrer dans une discussion stérile, avoues quand même qu'un OS mis sur le marché depuis 4 ans et qui n'est pas encore au point mérite quand même que certains s'interrogent.

.

JRB
 Posté le 23/08/2019 à 15:02 
Astucien

Dèd07 a écrit :

Tu as peut-être la chance, parmi d'autres, d'avoir un matos qui accepte 10 sans accroc. << Sur ce point, tu as sans doute raison.

Tant mieux pour toi mais ce n'est pas parce que que tu n'as pas de problème avec 10 que les autres n'en ont pas. << Connaissant ma nullité en matière informatique, je n'ai jamais prétendu ça.

Sans entrer dans une discussion stérile, avoues quand même qu'un OS mis sur le marché depuis 4 ans et qui n'est pas encore au point mérite quand même que certains s'interrogent. << Avoues toi aussi qu'il y a quand même une certaine différence de sens entre les verbes "dénigrer" et "s'interroger", non ?

zoulouman
 Posté le 23/08/2019 à 21:02 
Astucien

Je ne dénigre pas, je constate.

Win10 fait penser à Millénium, Vista, mais en pire !

C'est pas pour rien qu'il était gratuit !

Quand à notre amis sous Linux, je n'ai jamais vu une distrib Linux partir en sucette après une mise à jour, jamais !
Linux est un OS stable, très stable. Bien plus stable que Windows et bien moins gourmand en ressources système !

Modifié par zoulouman le 23/08/2019 21:05
beezapa
 Posté le 23/08/2019 à 21:40 
Astucien

zoulouman a écrit :

Je ne dénigre pas, je constate.

Win10 fait penser à Millénium, Vista, mais en pire !

C'est pas pour rien qu'il était gratuit !

Quand à notre amis sous Linux, je n'ai jamais vu une distrib Linux partir en sucette après une mise à jour, jamais !
Linux est un OS stable, très stable. Bien plus stable que Windows et bien moins gourmand en ressources système !

Des distrib Linux en sucette, c'est de la mauvaise foi

zoulouman
 Posté le 23/08/2019 à 21:45 
Astucien

Ah bon ? Pourquoi de la mauvaise foi ? Je ne comprends pas...
Mon CentOS est mis à jour plusieurs fois par mois grâce à Yum-cron et aucun souci. Et je ne suis pas le seul !

Pourtant, c'est un serveur de prod !
En presque 10 ans, le serveur n'a jamais eu aucun souci de mise à jour.

Où est la mauvaise foi ?

C'est toi qui me parait de mauvaise foi. Tu es sous Linux mais tu défends quand même Windows.
Tu es actionnaire Microsoft ou bien quoi ?

Publicité
beezapa
 Posté le 23/08/2019 à 22:10 
Astucien

zoulouman, tu as un pseudo à la hauteur de tes idées.

Allons je ne suis pas un adepte de Windows, mais des sucettes sur Linux il y en a eux, toi tu es un extrémiste de Linux, il y en a

eux des conneries, ne pas le reconnaître est de la mauvaise foi, a la seule différence que sur Linux, il ne faut pas deux ans pour

être mis à jour.

zoulouman
 Posté le 23/08/2019 à 22:23 
Astucien

De quelles sucettes tu parles ? De la dernière faille qui a été corrigée ?
Si c'est ça, bien sûr qu'il y a des couilles sur Linux, mais c'est pas des backdoors comme sous Windows !

Sous Windows, les correctifs de sécurité sont tellement nombreux que c'est impossible de les compter ! C'est tout à fait normal pour une entreprise qui collabore depuis toujours avec la NSA.

Est-ce que Linux est concerné par des backdoors découvertes qui passent pour des failles de sécurité ?

Alors, t'es gentil, tu ne me traites pas d'extrémiste et tu regardes les faits, rien que les faits, ok ?!

beezapa
 Posté le 24/08/2019 à 10:22 
Astucien

Tu as déjà dû désinstaller une ou plusieurs mises à jour sur Linux parce que ton kernel était pourri ou désinstaller une mise à jour logiciel qui aurait

rendu fou ton Linux, moi je l'utilise depuis Suse 6 en 1998 vendus à la FNAC et cela ne m'est jamais arrivé, ce qui ne veut pas dire qu'il est sans

soucis des correctifs sont délivrés chaque semaine.

Pour la sucette, c'est toi qui affirmes que Windows par en sucette avec ces mises à jour, mais sans vouloirs les défendre combien de variantes de

Windows 10 sont installés dans le monde comme je le dis plus haut avec des milliers de logiciels mal codé installé sans savoir à quoi ils servent, si

pas comme sur 01 nets des ajouts malveillants qui l'un avec d'autres l'autre font de Windows la daube que tu cites.

Sur ce, ici se termine un dialogue inutile, tu voudras avoir raison même là où tu aurais tort.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Accès à internet retabli après redemarrage du PC
Connexion internet impossible en ethernet après avoir été en WIFI
internet lent après mise à jour HP
Pas internet après installation de Windows
après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n'ai plus de connexion internet
bug internet explorer après mise à jour
Perte connexion internet après mise en veille
Internet Explorer a disparu après une restauration
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Lenteur (pas le PC mais Internet et courrier)
Plus de sujets relatifs à plus de courrier et internet après maj
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux