> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome ...succés pour cette extension
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 26/08/2019 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

Le 15 aout je consulté les notes sur la nouvelle version de cette extension:

https://chrome.google.com/webstore/detail/password-checkup-extensio/pncabnpcffmalkkjpajodfhijclecjno

+ de 780.000 chargements.

Je vais donc tester

Cordialement à tous

Modifié par miccmacc3 le 26/08/2019 17:08
Publicité
miccmacc3
 Posté le 26/08/2019 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Explication rapide:

L'Extension Password Checkup vous aide à rétablir la sécurité des comptes concernés par des violations des données.
Où que vous vous connectiez, vous recevrez une alerte si vous saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe qui ne sont plus sûrs, car ils ont été associés à une violation des données connue de Google. Veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous utilisez les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour d'autres comptes, veuillez réinitialiser votre mot de passe dans ces derniers également.

La notion de confidentialité est au cœur de l'extension Password Checkup. Cette dernière ne signale jamais d'informations (relatives à vos comptes, vos mots de passe ou votre appareil) permettant de vous identifier. Afin d'améliorer la couverture des sites, nous transmettons cependant des informations anonymes pour signaler le nombre de recherches qui détectent un identifiant non sécurisé, si une alerte entraîne la modification du mot de passe, et le domaine concerné. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'extension Password Checkup, rendez-vous sur https://support.google.com/accounts?p=password-checkup.

En installant cet élément, vous acceptez les conditions d'utilisation et les règles de confidentialité de Google, qui sont disponibles à l'adresse www.google.com/policies/.
miccmacc3
 Posté le 26/08/2019 à 16:59 
  Astucien

Si vous décidez de charger cette extension et souhaitez connaitre un peu son fonctionnement ,cliquez sur son icone puis sur en savoir plus

Si vos identifiants sont surs en vous connectant à un site vous devriez avoir cette icone:

Modifié par miccmacc3 le 26/08/2019 17:02
miccmacc3
 Posté le 26/08/2019 à 17:22 
  Astucien

Pour être complet sur ce type de recherche ,il est à noter que Firefox fait un peu la même chose avec:

https://monitor.firefox.com/

L'ennui c'est que ce ne sera pas une détection automatique,dommage pour mon navigateur préféré.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pour j'ai "l'extension qwant pour chrome est désactivée ?
extension chrome pour telechargement
Extension pour Chrome
Extension Chrome pour faire de la recherche par image
extension capture pour chrome
OneTab (extension pour Firefox et Chrome)
Extension WhatFont pour Chrome
quel procédure pour récupérer l'historique google chrome avec EaseUS ?
Chrome : messages pour me dire que j'ai gagné un cadeau
Extension chrome speed dial 2
Plus de sujets relatifs à Chrome ...succés pour cette extension
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux