> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb réseau wifi et carte PCMCIA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gromain
  Posté le 28/01/2005 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je vien d'acquérir une carte PCMCIA. Souhaitant me connecter à mon réseau WIFI je l'ai installé et configurée conrectement. J'ai aussi débloqué son adresse MAC dans la configuration de mon routeur WIFI (un sagem Fast 1400). Seule ombre au tableau, je ne peux me connecter à mon réseau. Le portable reconnait le réseau, l'adresse WEP est entrée correctement mais jai toujours dans link rate la mention non applicable signe que je ne suis pas connecté. Que dois je faire??? Merci d'avance Romain BAZILE
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 199,99 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
17,50 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 17,50 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 17,50 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte Réseau Wifi PCMCIA sur un pc de bureau
Problème wifi ou carte réseau
Carté réseau wifi
Problème carte wifi et réseau
Carte réseau Wifi non connectée
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Carte reseau wifi Alfa Network...
Carte réseau WiFi et adaptateur USB
Réseau LAN et Carte WIFI
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
Plus de sujets relatifs à Pb réseau wifi et carte PCMCIA
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux