× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment affichager les logos des extensions Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PapaMicro
  Posté le 07/09/2019 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec les nouvelles versions de Firefox (<66 ;;;70), je n'arrive plus à afficher les logos de mes extensions dans la barre d'adresse.

J'avais trouvé une manip pour quelques versions via "Personnaliser", notamment sur PCAstuces, mais elle ne fonctionne plus.

J'ai bien autorisé les "etudes " de Firefox pour obtenir un éventuel correctif, mais rien...

D’autant plus gênant que Firefox propose systématiquement une mise à jour, et qu'un mauvais clic l'installe très rapidement

Avez vous une solution pour conserver ces logos visibles?

Merci pour votre aide,

PapaMicro

Publicité
Scapo
 Posté le 07/09/2019 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Menu hamburger 3Traits --->personnaliser--->clic droit sur le module puis ajouter à la barre d'outils ,non ?

PapaMicro
 Posté le 07/09/2019 à 16:17 
Petit astucien

Bonjour,

merci pour t a réponse.

Oui, avant cette manip fonctionnait.

Mais maintenant, avec les nouvelles versions de Firefox, les modules n'appairessent nulle part, en tous cas pas dans dan s l'espace de personnalisation.

Donc impossible à renvoyer dans la barre d'outils.

A+

jujube2
 Posté le 07/09/2019 à 17:26 
  Maître astucien

et je viens d' en enlever un de la barre d' outils >

et maintenant il apparait bien dans "personnaliser" et je l' ai fait glisser à nouveau !

>> as tu vérifié dans tes modules complémentaires si ils y sont toujours, et toujours activés

bye

edit : versions de Firefox (<66 ;;;70) > tu l' as trouvé où ton 70 ?? à priori on en est toujours à 69

.

Modifié par jujube2 le 07/09/2019 17:29
PapaMicro
 Posté le 08/09/2019 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur la version 66.0b5 (la plus ancienne trouvée sans pb sur les extensions) Firefox Quantum qui me propose de mettre à jour vers la version 70.0Beta 4.

Mes modules complémentaires sont bien là et actifs, notamment uBlock Origin et iGraal...

Sur quelle version de Firefox es tu?

A+

jujube2
 Posté le 08/09/2019 à 17:10 
  Maître astucien

pourquoi avoir des versions "beta" qui servent de test et ne sont pas finalisées donc comportent souvent des bugs

la mienne>

bye

PapaMicro
 Posté le 08/09/2019 à 17:35 
Petit astucien

Cette version était suite à des problèmes aléatoires d'enregistrement de pages web.

Et le problème avec les extensions venait bien de la version 70 Beta.

Sauvegarde Marque-pages, Ddésinstallation et réinstallations de 69.0 puis des extensio,s et c'est OK.

Peut-être aussi au moment où j'ai fait le changement vers la Beta, un pb de version d'extensions non reconnues par Firefox, mais c'est OK depuis.

Donc a priori, c'est résolu. J'attends qq jours pour confirmer.

Merci à vous tous et surtout à Jujube2

PapaMicro
 Posté le 11/09/2019 à 15:45 
Petit astucien

Premier retour:

Les extensions sont bien visibles, mais il ne faut pas oublier d'aller (dans la partie outils/ gestion des modules complémentaires/ extensions/ ... en haut à droite du descriptif de chaque extension/plus d'options ) autoriser leur éxecution dans les fenêtres privées. Sinon, elles ne sont pas visibles dansa barre d'outils.

Ensuite, par rapport à la version 69.0 de Firefox, autre problème au niveau des marque-pages. Les répertoires de classement sont tous devenus grisé et les logos de chaque site ont disparu et e s’affichent correctement pour certains d'entre eux qu'après avoir visité le site Web.

A+

zoulouman
 Posté le 11/09/2019 à 17:12 
Astucien

Quand tu es en mode privé, les extensions sont désactivées par défaut. Il faut choisir quelles extensions ont le droit de fonctionner dans ce mode.
C'est un risque d'atteinte à la vie privée trop important pour que les extensions puissent fonctionner par défaut.

La vie privée, c'est sacré ! C'est pour ça que tu navigues en privé. Si une extension X a le droit de t'espionner, ce mode privé ne sert plus à rien...

Tu aurais du préciser dès le début que tu avais des problèmes en navigation privée, tu aurais eu la réponse immédiatement.

Publicité
PapaMicro
 Posté le 11/09/2019 à 20:31 
Petit astucien

Merci

Par contre, je n'étais pas en navigation privée, en tout cas ne m'y était pas volontairement mis.

Pas d'ouverture de fenêtre spécifique via le "hamburger" .J'ai vérifié dans les options et n'ai rien vu dans ce sens?

PapaMicro
 Posté le 14/09/2019 à 23:59 
Petit astucien

Je pense avoir trouve d'où vient cette navigation privée de fait, de l'option "Toujours supprimer l'historique".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désactiver les extensions Firefox Hello et Pocket
Comment supprimer les extensions que Firefox n’approuve pas ?
Marque-page firefox comment le localiser dans les dossiers?
Firefox - Vos extensions actives en image ?
extensions firefox
Firefox extensions
comment mettre firefox sur la barre d'orange.fr
Comment installer barre recherche vocale dans Firefox sur PC
FIREFOX EXTENSIONS
Firefox: comment retrouver page d'accueil originelle
Plus de sujets relatifs à Comment affichager les logos des extensions Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux