× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compatibilité windows 10 2019 incrédimail 2.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadale.odile_pca
  Posté le 11/09/2019 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour et merci d'une réponse rapide on cherche mon ordi cet aprem à 14h j'ai 73 ans et fan de incrédimail qu'il ne veut m'installer

compatibilité Windows 10 de 2019 et incrédimail 2.5 installé sur mon pc hs il me dit pas compatible avec le nouveau pc ?

je vous remercie d'une réponse rapide par mail je ne sais comment faire autrement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/09/2019 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage incredimail sous windows 10 au demarrage
Migrer d'incredimail sous windows à thunderbird sous ubuntu?
windows 10 et incredimail
windows 10 et incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Windows mail et Incredimail
Compatibilité Windows live mail et Outlouk
Passer de Incredimail à Windows live mail
Fonctionnement "INCREDIMAIL" sur windows " 8 ".
incredimail et windows 7
Plus de sujets relatifs à compatibilité windows 10 2019 incrédimail 2.5
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux