> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Licence OkayFreedom Premium VPN Gratuite pendant 1 An
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitainekirk
  Posté le 17/09/2019 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut,

• Entrez une adresse mail valide (http://www.fakemailgenerator.com/#/ fera l'affaire si vous ne voulez pas donner votre mail)
  • Cliquez sur "Abschicken"
  • Réception d'un mail avec la clé de licence après validation du mail via le lien.

edit :

je n avais pas mis le lien

https://www.okayfreedom.com/specials/chip0619/of

Modifié par capitainekirk le 17/09/2019 10:56
Publicité
Ekalb
 Posté le 17/09/2019 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Merci pour l'information pour ceux qui n'ont pas de VPN (Norton en a un dans sa nouvelle version 360).

A propos de VPN, vous avez déjà essayé de lancer Edge avec un VPN activé?

Modifié par Ekalb le 17/09/2019 10:38
ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 12:52 
Astucien

L'installation est un peu difficile. D'abord parce que en allemand et il faut faire des allers-retours vers l'adresse mail qui est demandée pour avoir le site de chargement puis le code. Mais on y arrive puisque intéressé. On donne tout de suite la date de fin 17/09/2020 !

ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 12:54 
Astucien

Il faut mettre l'antivirus en arrêt car menace et suppression automatique

capitainekirk
 Posté le 17/09/2019 à 13:40 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'information pour ceux qui n'ont pas de VPN (Norton en a un dans sa nouvelle version 360).

A propos de VPN, vous avez déjà essayé de lancer Edge avec un VPN activé?

salut,

aucun problème

Ekalb
 Posté le 17/09/2019 à 14:40 
  Maître astucien

Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes VPN/Edge (quand je dis problème c'est un grand mot puisque j'utilise rarement le VPN et tout aussi rarement Edge).

Voir https://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/b3a687ae-345d-4c3f-9070-184b33fb1fc6/microsoft-edge-cant-access-vpn-ip-address-but-ie-11-can

Il y a aussi d'autres signalements.

Pour être plus précis, quand le VPN et actif, Edge ne se connecte à rien.

Ce problème bloque également Microsoft Store qui dépend d'Edge (plus gênant).

Aucun autre navigateur n'a de problème, y compris...Internet Explorer qui fonctionne sans difficulté.

Clikbill
 Posté le 17/09/2019 à 19:24 
Astucien

Bonjour,

capitainekirk

Merci pour les liens

Pas un grand utilisateur, mais comme j'ai déjà été confronté à des refus du genre "cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays" (Belgique), et je sais que c'est pareil pour la France, je viens de suivre tes liens, et du coup je me retrouve en Ile de France avec le VPN qui fonctionne très bien, juste dommage (pour le soleil) que c'est pas la côte d’Azur, j'aurais profité du VPN pour les vacances

Pour tester j'ai téléchargé avec le VPN sur on un petit truc sur FR3 sans problème et ensuite le test VPN sur off et là plus rien, le fonctionnement est donc super.

Bon pour info par la suite VPN on en voulant me reconnecter sur le Forum de PCA j'ai une page d'erreur.

ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 20:43 
Astucien

Bonsoir,

Effectivement, comme avec presque tous les VPN, on a un blocage des sites mails et de certains sites dont PCA . Je viens d'être obligé d'arrêter le VPN pout acceder ici. cela ne le fait pas avec l'extension pour Chrome; mais comme il décroche plusieurs fois au cours d'un film c'est un peu ennuyeux. Je viens de trouver l'extension Chrome: VPN Unlimited. Comme normalement c'est payant, je vais voir si l'extension fait le même travail gratuitement.

Mais je dois choisir entre VPN unllimited dont j'ai une licence gratuite pour 6 mois et Okeyfreedom pour 1 an. Ils se font concurrence et l'un annule l'autre

ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 20:46 
Astucien

J'oubiais de dire que sur tous mes appareils, phon compris, j'ai des alertes de Microsoft, Google et Gmail qui signalent une intrusion par quelqu'un qui connait mes codes!!! Obligé de dire que c'est bien moi, car je refuse de changer de code.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 17/09/2019 à 20:51 
  Astucien

blocages de sites ???????????????????

vous dites quoi là ?

pcastuces n est pas interdit hors france à ce que je sache ... bonjour daneel ^^

capitainekirk
 Posté le 17/09/2019 à 20:53 
  Astucien

Clikbill
 Posté le 17/09/2019 à 20:53 
Astucien

ELICHA,

Mais je dois choisir entre VPN unllimited dont j'ai une licence gratuite pour 6 mois et Okeyfreedom pour 1 an. Ils se font concurrence et l'un annule l'autre

pas sur que ça fonctionne mais...

Et si juste pour pouvoir, finalement profiter du gratuit des deux (sans annulation de l'une ou l'autre), tu te confectionnais sur le pc une deuxième session où tu n'utiliserais que l'une et pas l'autre.

capitainekirk
 Posté le 17/09/2019 à 20:55 
  Astucien

ou tu lances celui que tu veux au moment que tu veux ...

Clikbill
 Posté le 17/09/2019 à 21:13 
Astucien

capitainekirk a écrit :

blocages de sites ???????????????????

vous dites quoi là ?

pcastuces n est pas interdit hors france à ce que je sache ... bonjour daneel ^^

Oui et pourtant avec le lien https://forum.pcastuces.com/licence_okayfreedom_premium_vpn_gratuite_pendant_1_an-f6s76703.htm?page=1&#6062225

je fonctionne ok avec le VPN non actif et si je l'active avec le même lien dans un autre onglet, ça me donne voir ma copie d'écran 17/09/2019 à 19:24.

Et si je retourne sur l'onglet actif où ça fonctionnait et je veux par exemple répondre dans le sujet (mais donc après avoir réactivé le VPN) c'est rebelote, ceci dit c'est pas grave , faut juste le savoir et le VPN en lui même est (pour moi) extra .

Viens (juste pour voir) faire un tour en Belgique avec ton VPN pour voir et dire ce que ça donne quand tu te connectes sur PCA.

Modifié par Clikbill le 17/09/2019 21:29
ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 21:14 
Astucien

Bon, je vais abandonner pour l'instant l'extension quitte à la reprendre lorsque les autorisations seront terminées. Il semble que OKayFreedom soit très peu envahissant et facile à mettre sur OFF ou ON. VPN Free prend davantage la main, les processus sont plus exigeants.

Pour ce qui est du blocage des sites, une fois le VPN lancé il ne reconnait pas certains sites dont PCA; la copie d'écran est la même que publiée et je suis sorti du programme pour retrouver les correspondants. La recherche des messages sur thunderbird me dit que les POP ou SMTP ne sont pas reconnus. Cela depuis longtemps et j'ai pris l'habitude de désactiver avant d'aller chercher le courrier; ceci du temps ou CyberGhost était gratuit, 3 heures à la fois.

Je viens de le voir confirmé: impossible d'envoyer mon message car entretemps j'ai réactivé OkeyFreedom

Je vais désactiver pour l'envoi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fin gratuité chez herbergeur hostinger
Résilier Driver Booster Pro 5 avant fin de période d'essai gratuite
IDM licence à vie ou pas?
Quelle messagerie gratuite choisir
Quel est le meilleur service de messagerie gratuite ?
comment revenir a la version gratuite d'AVAST ?
Free Hide My IP Premium (100% discount)
VPN F-Secure gratuit pendant 3 ans
freebox Cristal à 1€99/mois pendant 1 an
clé 3G orange et Malware premium
Plus de sujets relatifs à Licence OkayFreedom Premium VPN Gratuite pendant 1 An
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux