> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disparition de Favories, dans la Barre personnelle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 19/09/2019 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'utilise la version Firefox Quantum, 69.0.0(32bits), avec Windows 7, et cela fait deux fois, que disparaisse des favoris que j'ai placé dans ma Barre personnelle,

la première fois, j'ai eu des dizaines de sites que j'ai perdu, et mes sauvegardes de mes favories sont trop ancienne pour retrouver ses sites,

même en synchronisant mon compte Firefox.

Je vois pas d'où vient le dérèglement.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
-20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten

Jusqu'à ce soir, Rakuten vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger (bonus +5%), Cdiscount (bonus +10%), Ubaldi (bonus +2%) ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : bizzarerie dans ma barre personnelle
FF : Ordre dossiers dans Barre Personnelle
Réduire le nom d'un marque page dans la barre personnelle de Firefox
Disparition de la barre de recherche dans Firefox
Importer barre personnelle dans FF
Mozilla Firefox : liens dans Barre Personnelle
Deux icônes Firefox Portable et Firefox dans la barre des tâches ?
barre google dans edge
rétablir barre tache dans firefox
Problème dans messagerie personnelle
Plus de sujets relatifs à Disparition de Favories, dans la Barre personnelle
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux