× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoyers vers destinataire avec thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
becuwe-sebastien_pca
  Posté le 19/09/2019 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Sous windows 8.1, quand je veux envoyer des fichiers en faisant un clic droit et sélectionner "envoyer vers" "destinataire", je peux envoyer un fichier mais dès que je sélectionne deux ou plusieurs fichiers, thunderbird ne m'en intègre qu'un en pièce jointe. Pourtant je fais les bonnes manipulations. Peut-être y-a-t-il un paramétrage à faire ? Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution !

Merci à tous pour vos aides respectives

Sébastien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 69.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/09/2019 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages de IPAD vers Thunderbird avec Orange
envoyer vers destinataire thunderbird, pas outlook
problème accès adresse avec thunderbird
probleme avec firefox et thunderbird
Importer contacts de WLM vers Thunderbird
Gestion du Carnets d'adresses avec Thunderbird
Caractères éronnés messagerie transférée de yahoo avec thunderbird
Familiarisation avec Thunderbird
messagerie orange vers thunderbird
Mots de passe avec Thunderbird