× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox Quantum 69.0.1, Cacher nom du site dans URLSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrokenHearted
  Posté le 20/09/2019 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Certains sites affichent leur nom dans l'URL à gauche du lien, ce qui prend toute la place. Exemple ici

Difficile alors de se positionner dans la barre d'URL pour taper un autre site. Savez-vous comment je peux bloquer l'affichage de ces noms ? J'ai trouvé ce guide (lien) sur les forums de Firefox et j'ai bien suivi les instructions, mais ça ne marche pas.

Merci.

Edit : Bon, je donne la réponse. La solution dont j'ai donné le lien fonctionne bien, mais il faut activer l'utilisation des styles CSS en allant dans about:config puis mettre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets à vrai.

Modifié par BrokenHearted le 20/09/2019 21:14
Publicité
jujube2
 Posté le 20/09/2019 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

c' est le cas pour pcastuces (mais ça ne prend pas toute la place si on n' a pas une flopée d' extension)

"Difficile alors de se positionner dans la barre d'URL pour taper un autre site" > là par contre je ne saisis pas trop où est le problème ?

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Textes tapés dans forums jeu avec Firefox quantum
epingler un site dans la barre des taches firefox
Problème après MAJ Firefox Quantum version 69.0 32 Bits
Carré noir sur le thème par défaut dans Firefox version 68.0.2
Que devient un site Internet Orange dans le cas d'un changement de FAI
Marque-page firefox comment le localiser dans les dossiers?
Sauvegarder ses marques pages dans Firefox
publicités dans firefox
Deux icônes Firefox Portable et Firefox dans la barre des tâches ?
FIREFOX QUANTUM VERSION 66.0.3 (64 bits)
Plus de sujets relatifs à Firefox Quantum 69.0.1, Cacher nom du site dans URL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux