> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de courrier vers les contacts outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 25/09/2019 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise Outlook comme messagerie. Depuis quelques jours; si je veux envoyer un e-mail à un de mes contacts enregistrés, je fais comme j'ai toujours procédé:

j'ouvre "Mes contacts". Je choisis un contact. Je clique sur "Envoyer un courrier". A ce moment la fenêtre du message s'ouvre... et se ferme aussitôt. Une autre fenêtre apparait "Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre". Et cela se reproduit sur plusieurs des contacts sur lesquels j'ai fait un essai.

Quelqu'un a -t-il une idée sur le pourquoi de cette anomalie? Et une façon de la corriger?

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
fino02
 Posté le 25/09/2019 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour

Pour faire suite à mon précent post, je précise que je suis allé chercher ma boîte hotmail (outlook) par Edge et là, pas de problème. Si je n'ai pas de solution je désinstallerai Firefox ca je pense que ce souci est inhérent à la dernière (récente) mise à jour.

fino02
 Posté le 26/09/2019 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de tester avec Pale Moon. Aucun problème. Alors, que faire? Désinstaller réinstaller Firefox? Aucune autre solution?

fino02
 Posté le 30/09/2019 à 12:54 
Petit astucien

Bonjour

Je vais clore ce post. Si quelqu'un avait le même type de mésaventure, voici le cheminement que j'ai suivi. Un deuxième courrier à l'"Aide" de Firefox n'a pas eu plus d'effet que le premier.

J'ai sauvegardé mes favoris de Firefox. Puis j'ai désinstallé Firefox. Ensuite j'ai téléchargé la version portable de Firefox depuis le site de Mozilla. J'ai lancé la version portable, changé le langage et réenregistré mes marque-pages.

Et là, ça fonctionne.

Je clos ce post et bonne journée à tous les Astuciens.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
9,99 €McAfee Total Protection 2020 (5 appareils, 1 an) à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 9,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contacts Thunderbird vers "Courrier"
Contacts WLM vers Outlook 2007
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Contacts de Incredimail vers Outlook?
Importer mes contacts de hotmail vers outlook expr
Firefox...lien courrier vers Outlook express ?
Outlook 2007 , " envoyer vers "
Importer contacts de WLM vers Thunderbird
Migration OE vers Outlook 2003
importer contacts dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à plus de courrier vers les contacts outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux