> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage adresse mail dans Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 12/10/2019 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai des contacts enregistrés, par exemple (exemple inventé) Marc DUPONT marc.dupont@orange.fr . Quand je rédige un message, je clique dans la ligne du destinataire et je commence à taper Marc. Rien ne m'est proposé. Par contre, si je tape DUPONT, alors j'ai bien l'adresse mail de Marc DUPONT qui s'affiche.

Je voudrais pouvoir taper indifféremment Marc ou DUPONT et que l'adresse mail s'affiche à chaque fois. Car quelquefois, je me souviens du nom, quelquefois du prénom de mes contacts.

Merci, bonne soirée.

Publicité
JRB
 Posté le 12/10/2019 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Fichier >> Options >> Personnes

Dans Ordre des noms complets par défaut, régler sur Prénom, nom

Dans Ordre de classement par défaut, régler sur Nom, prénom et voir si ça fonctionne.

Personnellement, j'ai le même réglage par défaut dans les 2 cases : Nom, Prénom et je m'en satisfais.

PS Après clic sur "Nouveau message électronique" puis sur "À", la liste des correspondants s'affiche avec leurs adresses mail associées et donc pour ma part j'estime qu'il est inutile qu'Outlook propose à la fois les noms et les prénoms.

Enfin c'est mon point de vue et il n'engage que moi.

Modifié par JRB le 14/10/2019 13:23
JRB
 Posté le 17/10/2019 à 13:57 
Astucien

Bonjour,

As-tu réussi à bidouiller quelque chose ou pas ?

maryloo2005
 Posté le 18/10/2019 à 12:54 
Petite astucienne

Bonjour JRB,

Merci pour ta réponse. Pas encore eu le temps de regarder. Je vais, en principe, avoir le temps de regarder ça dimanche et je te tiens au courant.

Bon WE.

jujube2
 Posté le 18/10/2019 à 13:22 
  Astucien

Message original par maryloo2005

J'ai des contacts enregistrés, par exemple (exemple inventé) Marc DUPONTmarc.dupont@orange.fr. Quand je rédige un message, je clique dans la ligne du destinataire et je commence à taper Marc. Rien ne m'est proposé. Par contre, si je tape DUPONT, alors j'ai bien l'adresse mail de Marc DUPONT qui s'affiche.

Je voudrais pouvoir taper indifféremment Marc ou DUPONT et que l'adresse mail s'affiche à chaque fois. Car quelquefois, je me souviens du nom, quelquefois du prénom de mes contacts.

quel outlook ? car chez moi (outlok.com ex hotmail), dès que je tape une lettre ça recherche et affiche rapidement ceux dont le prénom ou le nom (quelque soit l' ordre) commencent par cette lettre.

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
adresse mail : affichage complet dans Thunderbird
OUTLOOK EXPRESS : affichage complet adresse mail
insertion caractère spécial dans adresse mail
Coordonnées dans adresse mail
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Affichage dans outlook
Enlever quelques elements dans l'affichage Outlook 2016
supprimer une adresse mail dans cjoint
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Plus de sujets relatifs à Affichage adresse mail dans Outlook