> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Navigateur ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 27/10/2019 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Ai changé pour navigateur chrome Est-ce normal quand mon épouse ouvre son outlook fond de la page est Google chrome vois favoris dans le haut de la barre c,est mes favoris dans mon compte Google Merçi pour la réponse

Publicité
Le Marnais
 Posté le 27/10/2019 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Dur à comprendre ton explication.

Peux-tu préciser un peu plus clairement.

On suppose que ton épouse a un PC personnel, quel est le navigateur internet utilisé ?

Est-ce que ton compte Google n'est pas aussi utilisé sur son PC ? Si c'est le cas, c'est normal que tes favoris personnels apparaissent.

De plus, tu as déjà posé la même question ici : https://forum.pcastuces.com/re_entete_outlook-f6s76911.htm

A +

Modifié par Le Marnais le 27/10/2019 20:40
clair22
 Posté le 27/10/2019 à 21:45 
Astucien

Bonjour: Elle est sur le même ordi que moi sur internet explorer tout est normal re question pas de réponse

Le Marnais
 Posté le 27/10/2019 à 22:00 
Astucien

D'accord elle utilises Internet Explorer sur le même PC que toi.

MAIS, lorsqu'elle utilise le PC :

As tu fermé ton compte Google correctement en te déconnectant ?

As tu fermé le navigateur Chrome ?

Tu dis pas de réponse sur l'autre sujet, c'est un peu normal car difficile de comprendre l'énoncé de tes problèmes....

A +

clair22
 Posté le 27/10/2019 à 22:22 
Astucien

Bonjour:Mon ordi est sur Google chrome son Outlook aussi puisque j'ai téléchargé chrome a la place de internet explorer c'est la que cela a commencé il doit avoir quelque a faire je ne sais pas quoi Merçi

jujube2
 Posté le 27/10/2019 à 22:41 
  Maître astucien

Message original par clair22 quand mon épouse ouvre son outlook fond de la page est Google chrome vois favoris dans le haut de la barre c,est mes favoris dans mon compte

ça ne veut rien dire ! elle ouvre "son outlook" comment ? elle utilise bien un navigateur non ? donc "ton" chrome !

>> mets lui un autre navigateur et "basta"

clair22
 Posté le 27/10/2019 à 22:46 
Astucien

Bonjour: Elle utilise mon navigateur je pensais que mon navigateur était correct pour son Outlook comme internet explorer la barre qui apparait est la m^me que j'ai dans Google chrome re mes favotis

Le Marnais
 Posté le 28/10/2019 à 10:38 
Astucien

OK, donc si ton épouse utilise ton navigateur Google Chrome pour aller lire ses messages sur Outlook.com, C'EST NORMAL que tes favoris soient présents.

Comme écris par jujube2, tu peux lui installer un autre navigateur, si tu ne veux pas qu'elle voit tes favoris. Mais rien ne l'empêchera de cliquer sur Chrome.

A +

clair22
 Posté le 28/10/2019 à 14:53 
Astucien

Bonjour: avait entré navigateur dans paramêtre Google chrome je crois que c'est pour cela que tous mes favoris si je change de navigateur je devrais aller téléchargement chrome Merçi

Publicité
Le Marnais
 Posté le 28/10/2019 à 15:07 
Astucien

Ah alors là, excuse-moi, mais je n'ai rien compris....

Comme maintenant tu utilises Chrome comme navigateur, pourquoi dis tu ? : si je change de navigateur je devrais aller téléchargement chrome.

Pourquoi veux tu rechanger de navigateur ?

A +

jujube2
 Posté le 29/10/2019 à 11:40 
  Maître astucien

je crois qu' il n'a pas saisi que l' on pouvait avoir plusieurs navigateurs sur le même ordi (un pour lui et un pour madame)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code MERCI
Valable jusqu'au 28 Février

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code MERCI à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Navigateur chrome
Navigateur Chrome
navigateur chrome
DuckDuckGo in the navigateur Chrome !
plugins protégés par le navigateur chrome
navigateur Chrome
W10: Youtube saccadé navigateur Chrome ?
Changer navigateur liens Word Excel (chrome portable)
navigateur google chrome et site le boncoin
Est-ce que dans le navigateur CHROME est incluse l'extension AdBlockPlus ?
Plus de sujets relatifs à Navigateur Chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux