> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Onglet Firefox a planté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ahoc
  Posté le 29/10/2019 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques temps, il arrive qu'en pleine navigation sous Firefox 70.0, 32 bits, l'onglet plante .

Voilà le message affiché :

En cliquant simplement sur ""Restaurer cet onglet"", l'onglet est restauré immédiatement.

J'ai réparé Firefox, mais ça n'a pas résolu le problème.

Quelqu'un a t il une idée ?

Bien cordialement.

Publicité
razibus
 Posté le 29/10/2019 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que ça dure et la solution apportée par FF est rien du tout, le néant complet réparation, changement de versions désinstallations et re-installation.. alors bon courage à toi..

JRB
 Posté le 29/10/2019 à 12:07 
Astucien

razibus a écrit :

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que ça dure et la solution apportée par FF est rien du tout, le néant complet réparation, changement de versions désinstallations et re-installation.. alors bon courage à toi..

Bonjour,

Euh c'est bien joli de démolir Firefox mais je signale que je n'ai jamais rencontré ce problème, pas une seule fois j'insiste.

Serais-je béni des dieux informatiques

jujube2
 Posté le 29/10/2019 à 12:15 
  Astucien

JRB a écrit : Euh c'est bien joli de démolir Firefox mais je signale que je n'ai jamais rencontré ce problème....

Serais-je béni des dieux informatiques

On est deux alors !! > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=63031&REP_ID=6077863

Modifié par jujube2 le 29/10/2019 12:16
Ahoc
 Posté le 29/10/2019 à 12:50 
Petit astucien

Merci à vous

Je laisse encore un peu ouvert pour avoir d'autres avis.

Bien cordialement.

galoupia
 Posté le 29/10/2019 à 12:53 
Astucien

Le plus simple tu passe en 64 bits en téléchargent par dessus tu retrouve tout pas de problème c'est ce que je viens de faire

Ekalb
 Posté le 29/10/2019 à 12:56 
  Maître astucien

Bonjour,

Je n'utilise plus Firefox, ras-le-bol de ses cookies, mais l'ayant utilisé de nombreuses années, je sais que l'utilisation d'un nouveau profil résout souvent des problèmes.

Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils

------------

cela fait plus de 6 mois que ça dure et la solution apportée par FF est rien du tout, le néant complet réparation, changement de versions désinstallations et re-installation..

Quand on n'est pas content d'un logiciel, on change de produit.

C'est ce que j'ai fait au profit d'Opera et je ne le regrette pas, au contraire.

Modifié par Ekalb le 29/10/2019 12:57
razibus
 Posté le 29/10/2019 à 14:10 
  Astucien

Elkab Quand on n'est pas content d'un logiciel, on change de produit. Heureusement que des conseils identiques existent je n'y aurais jamais pensé...

GC il y a longtemps que je n'utilise plus . Opéra j'utilise aussi donc j'y ais pensé et ....

Ce qui n'empêche pas que FF n'a jamais répondu malgré l'envoi de rapport je, dois donc faire parti des idiots et autres superlatifs, mais démolir FF je ne pense pas l'avoir fait simplement ils ne répondent pas aux ennuis signalés par les utilisateurs comme moi qui ne savent utiliser leur matériel et ne savent pas conseillers comme certains sur le site

Ekalb
 Posté le 29/10/2019 à 15:18 
  Maître astucien

Je ne me suis pas contenté d'écrire ce que tu as reproduit.

Modifié par Ekalb le 29/10/2019 15:23
Publicité
razibus
 Posté le 29/10/2019 à 15:25 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Je ne me suis pas contenté d'écrire ce que tu as reproduit.

Tristesse ...

jujube2
 Posté le 29/10/2019 à 16:08 
  Astucien

razibus a écrit : Ce qui n'empêche pas que FF n'a jamais répondu malgré l'envoi de rapport...

lesquels rapports ne sont pas faits pour ça ! mais pour alimenter leur bases de données et, si les mêmes causes se répètent chez beaucoup d' utilisateurs, y pallier !

Daneel Olivaw
 Posté le 29/10/2019 à 16:42 
  Maître astucien

Il serait intéressant de savoir si le plantage se produit sur n'importe quel site ou bien sur des sites en particulier.

Et avant d'inciminer Firefox, commencer pas lex extensions. Ce sont elles qui plantent le navigateur.

razibus
 Posté le 29/10/2019 à 18:08 
  Astucien

Je n' ais pas eu l'impression d'incriminer spécialement FF mais ils pourraient répondre c'est tout .. maintenant les rapports je pensais bêtement qu'ils leur étaient utiles pour apporter une raison aux plantages de leur navigateur.

Daneel Olivaw
 Posté le 29/10/2019 à 18:28 
  Maître astucien

razibus a écrit :

Je n' ais pas eu l'impression d'incriminer spécialement FF mais ils pourraient répondre c'est tout .. maintenant les rapports je pensais bêtement qu'ils leur étaient utiles pour apporter une raison aux plantages de leur navigateur.

Firefox ne répondra pas au envois d'erreur, pas plus que Microsoft ne répond aux envois des rapports d'erreurs, ou Chrome, ou Corel ou n'importe qui.

Ces gens-la reçoivent des millions de rapports de tous les coins du monde ntous les jours. Imagine-toi qu'ils se mettent à répondre ?

razibus
 Posté le 29/10/2019 à 18:42 
  Astucien

Daneel Olivaw, ok, je pensais bêtement que c'était pour améliorer leur SAV .. mais la vérité de Jujube doit être réelle.. donc une suivi de plus.. d'ou aussi ma connexion pour certains besoins de VPN d'ailleurs utilisé par certains "envoyeurs".

Ahoc
 Posté le 29/10/2019 à 19:46 
Petit astucien

Le problème se produit sur des sites différends.

J'ai déjà effectué "réparer firefox " sans succès,

dois je aussi supprimer mon profil ?

Pour les extensions, je n'ai que MATE TRANSLATE .

Je vais désactiver le traducteur et voir ce que ça donne. Le problème, c'est que ça peut attendre plusieurs semaines avant de " replanter".

Bien cordialement à tous.

Modifié par Ahoc le 29/10/2019 19:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox nouvel onglet
Onglet Firefox
nouvel onglet dans Firefox
Firefox, ouvrir sur le nouvel onglet
onglet a la suite dans firefox
Firefox onglet actif x
Firefox - ouverture sur autre onglet
Firefox 57: comment supprimer onglet solitaire
Firefox 57 0 plante
rétablir un onglet sur firefox
Plus de sujets relatifs à Onglet Firefox a planté