> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mettre un site sur la liste blanche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 30/10/2019 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

https://www.mots-croises.ch/

je ne sais pas comment mettre sur la liste blanche ce site que j'utilise sur l'IPAD où j'ai installé weblock

on me demande

- l'URL

- nom du domaine

- code IP

je mets l'url ci-dessus mais il n'est pas accepté, quant au domaine et le code IP je ne sais pas comment les trouver

votre aide serait la bienvenue

merci

Manon

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre de la musique sur site googlepage...
comment mettre firefox sur la barre d'orange.fr
Se mettre sur la Wi-Fi 802.11ac
AdFender Mettre PCastuces en liste blanche
IE11 mettre PC Astuces en liste blanche
inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chrome
site en liste blanche
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
comment mettre PC astuces en liste blanche
Comment SVP afficher la pub sur une page du site Free
Plus de sujets relatifs à mettre un site sur la liste blanche
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux