| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je voudrais changer le mot de passe de mon Wi-Fi sur une livebox. je ne trouve pas l'endroit ou le faire [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt quelle LB? Modifié par Scapo le 01/11/2019 14:07 | |||||||
Petit astucien | une livebox5 fibre je viens de l'installer | |||||||
![]() | Re, connais pas la LB5 avec un peu de chance , c'est la même procédure... Modifié par Scapo le 01/11/2019 14:10 | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais essayer car les images sont tres ressemblantes à la L5
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | NB : pour info, en cas de réinitialisation de la Livebox 5 , celle-ci reprend son n° de sécurité WiFi d'origine | |||||||
![]() ![]() | Leexos a écrit : NB : pour info, en cas de réinitialisation de la Livebox 5 , celle-ci reprend son n° de sécurité WiFi d'origine
> et si on en a de temps en temps, à force on laisse celui d' origine | |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube2 a écrit : Non, une coupure de courant n'occasionne pas une réinitialisation (reset) mais un redémarrage (reboot)
Et non, pas comme toutes les box, quand tu réinitialises une Livebox 3 ou une Livebox 4 elle garde les modifications que tu avais faites (ou plus précisément applique une sauvegarde). | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
PS :d' ailleurs d' après ce que tu dis, la livebox se réinitialise "puis" applique les sauvegardes, non? allez; bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ou, comme sur toutes les box, en cas de coupure de courant (ce qui revient au même qu' une réinitialisation) ! Je n'ai encore jamais vu un modem, un routeur ou un modem routeur, ni aucun des matériels réseau que j'ai eu l'occasion de manipuler, perdre sa configuration quand il n'est plus alimenté. Autrefois ils étaient conservés dans une EEPROM, maintenant dans de la mémoire flash. Imagine les dégâts dans une entreprises avec des dizaines ou des centaines d'appareils à reparamétrer.
Alors c'est vraiment un cas particulier mais ici on n'en parle absolument pas.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | On ne se comprend pas, tant pis.
Pour moi une coupure électrique = un redémarrage = un reboot Une réinitialisation = un reset = une RAZ des paramètres | |||||||
![]() ![]() | Leexos a écrit : Slt Tu as raison, un coupure de courant ne réinitialise rien Oui pour la réinitialisation avec restauration automatique mais uniquement si tu as sauvegardé la config chez Orange Modifié par Banzaiii le 04/11/2019 17:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|