> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ajouter la commande Lire le courrier dans la barre de menu de Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 06/11/2019 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

à toutes et tous,

Avec IE, je dispose de la commande "Lire le courrier" (voir ci-dessous) qui m'ouvre Outlook (de Microsoft)

Est-il possible d'avoir une commande identique dans Firefox?

Je ne l'ai pas trouvée dans Personnaliser...

Et, si une solution existe, peut-on faire de même pour Google Chrome et Opéra?

Merci d'avance.

Publicité
sparrow
 Posté le 06/11/2019 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Sous Firefox, j'ai créé un favori dans ma barre personnelle qui permet d'ouvrir rapidement mon logiciel de messagerie par défaut (eM Client).

Il suffit de noter comme adresse ==> mailto:

Fonctionne également pour Chrome et Opéra

Modifié par sparrow le 06/11/2019 18:04
PatrickD
 Posté le 06/11/2019 à 18:03 
  Astucien

sparrow,

Je viens d'essayer ta solution.

Elle m'ouvre une fenêtre pour l'envoi d'un mail.

Or la commande; sous IE, ouvre la boîte de réception d'Outlook, et c'est ce que je recherche pour lire le courrier entrant.

Merci tout de même.

sparrow
 Posté le 06/11/2019 à 18:08 
Petit astucien

Si elle ouvre une fenêtre pour l'envoi, tu peux consulter ta boîte de réception, non ?

En tout cas, c'est ce que j'ai lorsque j'ouvre eM Client. Il est configuré pour afficher le courrier entrant dès l'ouverture du logiciel.

sparrow
 Posté le 06/11/2019 à 18:35 
Petit astucien

Je vais modifier quelque peu mes propos. En fait, mon favori ouvre mon logiciel de messagerie avec 2 fenêtres.

1 - mailto: qui ouvre la fenêtre pour écrire un nouveau mail

2 - la fenêtre principale du logiciel qui s'ouvre directement sur la boîte de réception

PatrickD
 Posté le 06/11/2019 à 18:49 
  Astucien

,

la boîte de réception ne s'ouvre pas, je n'ai que la fenêtre de rédaction/envoi d'un mail qui apparaît.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
35 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir l'offre
182,21 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 182,21 € livrés
249 € -27%

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 177,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 182,21 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
GratuitJeu PC Unrailed! gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Unrailed!. Unrailed! est un jeu multijoueur où vous devrez faire équipe avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Gérez les rencontres aléatoires avec les habitants, améliorez votre train et ne le laissez pas dérailler ! Audio en anglais, textes en français.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Réduire le nom d'un marque page dans la barre personnelle de Firefox
Possibilité de rétrécir la barre d'adresse dans Firefox
barre de menu firefox devenu grisatre après la mise a jour 44.00
Nouveau bouton dans la barre de Firefox
Disparition de la barre de recherche dans Firefox
Restaurer le HTTP de la barre d'adresse de Firefox
conserver le menu déroulant de la barre d'adresses
conserver le menu déroulant de la barre d'adresses
Disparition de Favories, dans la Barre personnelle
Firefox changer la couleur de la police barre personelle
Plus de sujets relatifs à Ajouter la commande Lire le courrier dans la barre de menu de Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux