> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Grave problème avec ForeFox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 12/11/2019 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. J'utilise Firefox 68.2.0 ESR comme navigateur par défaut. Depuis ce matin, à chaque fois que je veux ouvrir Firefox la fenêtre suivante apparaît :

J'ai beau cliquer sur Fermer Firefox, mais rien ne se passe.

J'ai essayé de réinstaller l'avant version précédente de Firefox ESR, et j'ai exactement la même fenêtre qui apparaît.

J'ai complètement désinstallé Firefox avec Revo Uninstaller Pro. Puis j'ai installé de nouveau la dernière version 68.2.0, toujours le même résultat.

J'ai essayé d'installer la version de Firefox (non esr) et j'au encore la même fenêtre.

Ma connaissance de de Windows 10 Pro est limitée car l'installation a été faite au mois d'août dernier.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, merci d'avance car mon anxiété vient de sauter au plafond

Publicité
jujube2
 Posté le 12/11/2019 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

et tu fais comment pour l' ouvrir ?? si tu fais double-click sur le raccourcis ça va arriver régulièrement.

Quand ça m' arrive (si je re-clique par impatience) je clique sur "annuler".

sinon pour quoi des versions esr ?? j' ai ça tout bêtement

bye

Ixandre0
 Posté le 12/11/2019 à 20:49 
  Astucien

Bonsoir (JUJU )

Sinon, Clic droit dans la barre des tâches => gestionnaire des tâches => mettre en sur brillance " Firefox " => ---clic fin de tâche ---

Danielle8
 Posté le 14/11/2019 à 04:34 
Petite astucienne

Bonjour jujube2 et Ixandre0,

Merci pour votre aide.

Jujube2 : Cela m'est en effet arrivé de faire un double-click et d'avoir le message en question. Maintenant le problème est que je reçois le mêm message automatiquement, avec un simple click.

Ixandre0 : j'ai fait clic droit sur la barre des tâches et la suite, cela n'a rien donné Firefox est toujours resté en place.

Pour les deux : j'ai totalement désinstallé Firefox avec Revo uninstaller Pro. Puis j'ai réinstallé Firefox la dernière version 70.0.1. Quand j'ai voulu ouvrir Firefox j'ai eu le message en boucle même une fois Firefox fermé.

J'ai de nouveau désinstallé Firefox pour de bon et mis Edge en navigateur par défaut.

J'utilise Outlook 2016 pour mes courriels. Lorsque je veux ouvrir le lien d'un message pour lire par exemple radio-canada je reçois alors le message suivant :

Je ne suis pas arrivé à trouver comment mettre spécifiquement Edge pour Outlook 2016. Je ne peux donc plus utiliser Outlook 2016.

Pouvez-vous me dire comment utiliser Edge pour Outlook 2016. Et comment résoudre mon problème pour réinstaller Firefox pour Outlook 2016.

C'est certain que je préfère Firefox, mais en attendant j'aimerais pourvoir utiliser Outlook 2016 avec Edge.

J'ai des analyse complètes avec 1) Kaspersky Internet Security 2020, 2) Malwarebytes Premiun, Adwcleaner, 3) Ksc_launcher. Les 3 n'ont trouvé aucun problème.

Merci de m'aider et bonne nuit

Merci d'avance de votre aide. Bonne nuit.

huguesv
 Posté le 14/11/2019 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour

Il arrive parfois qu'il faille passer par le gestionnaire de tâche, rechercher le service "firefox" et l'arrêter spécifiquement. Je crois qu'on obtient le même résultat en passant par un redémarrage de w10 et pas un simple arrêt hybride.

razibus
 Posté le 14/11/2019 à 10:15 
  Astucien

Bonjour, j'ai ce problème depuis x temps et la seule solution efficace qui m'a été proposée sur le site et que j'utilise est d'attendre quelques secondes au lieu d'ouvrir immédiatement.. J'ai envoyé des rapports que jujube2 et Daneel Oliwav m'ont signalés uniquement utiles pour leurs statistiques et pour l 'amélioration de leur produit donc ..Si une solution a été trouvée.. Merci d'avance.

Danielle8
 Posté le 14/11/2019 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour huguesv,

Merci de ta suggestion. Firefox n'existe plus dans le gestionnaire des tâches puisque je l'ai totalement retiré du système. Qu'appelles-tu un simple arrêt hybride ?

Bonne journée.

Danielle8
 Posté le 14/11/2019 à 13:58 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Nouvelle tuile ce matin à l'ouverture de mon PC.

Comme vous pouvez le constater c'est en filigrane en bas de mon écran à droite. Quand je veux accéder aux paramètres de cela ne fonctionne pas. Je fais démarrer puis j'ai l'image du paramètre, mais rien ne se passe, l'image reste fixe.

Comment faire pour activer Windows qui est pourtant une version toute à fait légale. Aucun problème sur les deux autres laptops de la famille.

Au secours !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme "grave" avec internet explorer
Outlook.com - Problème avec "Courrier indésirable".
problème image avec Captvty sur C8
Problème avec mes marque pages
Problème serveur POP avec Thunderbird depuis màj Windows 10
problème accès adresse avec thunderbird
Probleme connection web avec book'In
probleme avec firefox et thunderbird
Problème avec IE
probleme de connexion avec Firefox et France Connect
Plus de sujets relatifs à Grave problème avec ForeFox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux