> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail: tranfer libellés d'une adresse vers une autre...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
windowsfenetre
  Posté le 14/11/2019 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

désirant supprimer une adresse Gmail (A) et ayant déjà transféré tous mes libellés vers mon Gmail (B),

risque-je de perdre les libellés transférés sur mon Gmail (B) après suppression définitive de mon Gmail (A)?

Publicité
Jedde
 Posté le 14/11/2019 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Chaque compte GMAIL est indépendant des autres, même si tu en es le seul et même propriétaire.

Donc, il n'y a pas de risque d'interférences.

A+

windowsfenetre
 Posté le 14/11/2019 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci pour l'info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rediriger les mail vers une autre adresse
GMAIL, supprimer une adresse mail
Foxmail n'accepte plus le mot de passe pour une adresse gmail
supprimer une adresse gmail
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Gmail - Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse
Création d'une adresse Gmail
GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
créer une autre adresse mail
Transferer les mails d'une boite vers une autre
Plus de sujets relatifs à Gmail: tranfer libellés d''une adresse vers une autre...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux