> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox rajoute sur page d’accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 21/11/2019 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

Je tourne sous W10 Pro 64 bits avec Firefox mis régulièrement à jour.

Sur la page d’accueil sont affichés par défauts les icones des réseaux sociaux etc. habituels, ce qui ne me dérange pas.

Par contre depuis quelques temps maintenant se rajoutent des icones des sites que je visite le plus, par exemple Amazon etc et cela me dérange. Je vous drais

1 – les supprimer mais je n’y arrive pas

2 – faire cesser ces rajouts automatiques mais je n’ai pas trouvé comment faire.

Mille mercis pour une aide

Publicité
jujube2
 Posté le 21/11/2019 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

outils options.... "contenu page d' accueil" et coches ou décoches >

sinon, si tu conserves les sites les plus visités, pour les supprimer un par un, tu passes le curseur au dessus, cliques sur les trois points pour ouvrir le menu puis sur supprimer

et ceux que tu veux garder en priorité, pareil, menu et tu les épingles

EDIT : au fait, pourquoi "tortue géniale" ? tortue, ok, mais géniale

Modifié par jujube2 le 21/11/2019 11:23
tortue geniale
 Posté le 22/11/2019 à 09:01 
Astucien

Bjr et merci

OK pour supprimer les nouvelles icones des sites les plus visités. Mais comment je fais pour interdire à Firefox de recommencer, qu'il affiche simplement et uniquement les icones qu'il a déjà en lui par défaut à son installation ?

Pourquoi "tortue" ? Parce que j'ai un esprit lent paraît-il mais une fois que j'ai compris quelque chose c'est du solide.

Pourquoi "géniale" ? c'est pour me moquer de moi ! Cependant certains de mes amis me disent qu'il m'arrive des fois d'avoir des idées "géniales" mais il paraît que ce n'est pas tous les jours !!!

Bonne journée

jujube2
 Posté le 22/11/2019 à 09:42 
  Astucien

qu'il affiche simplement et uniquement les icones qu'il a déjà en lui par défaut à son installation ?

Je te l' ai dit : tu épingles celles que tu veux toujours avoir! (1) (celles d' origine doivent rester d' office, sauf si on les vire)

> si tu ne les afffiches que sur une seule ligne, il n' y aura pas beaucoup de place pour les autres

(1) les autres disparaissent à chaque nettoyage de l' historique

PS : il doit y avoir d' autres solutions mais j' ai la flemme de chercher (je ne les affiche pas et je ne me sers pas souvent de firefox)

bye

edit : (1) donc, ne conserve pas l' historique, ça devrait le faire ?>

Modifié par jujube2 le 22/11/2019 09:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Souci d'affichage de la page d'accueil sur Firefox
Informations "bizarres" sur la page Yahoo Mail avec Firefox
Page accueil Firefox
Mettre un fond d'écran page d'accueil de Firefox ?
Problème page d'accueil yahoo et firefox
Firefox: comment retrouver page d'accueil originelle
Page qui saute sur Firefox
Lien gmail sur page d'accueil google
Comment fixer page d'accueil Firefox?
Bloquer ma page d'acueil sur firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox rajoute sur page d’accueil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux