> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse mail gmail orang srf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dudu1
  Posté le 21/11/2019 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

quand j’écris un courriel a une personne avec mon adresse gmail il me répond avec l'adresse orange ou sfr qu'il ne connait pas comment résoudre le problème

merci pour votre réponse

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
fgondard
 Posté le 21/11/2019 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu te sers de quoi pour rédiger et envoyer tes messages, d'un courrielleur local (Outlook, Thunderbird, etc.) ou du courrieleur en ligne (webmail) de l'un des prestaires que tu cites ?

dudu1
 Posté le 21/11/2019 à 17:34 
Petit astucien

bonjour grand maitre

je me sert de Thunderbird avec mon pc et de la tablette samsound

What do you want to do ?
New mailCopy
Jedde
 Posté le 22/11/2019 à 00:49 
Petit astucien

Bonjour,

Dans les paramètres de ta boîte GMAIL, sur le serveur ici https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/accounts , à l'onglet "Comptes et importation", paragraphe "Envoyer des emails en tant que", as-tu renseigné une autre adresse que ton adresse GMAIL ?

Autres vérifications à faire :

- Quel serveur SMTP utilises-tu dans Thunderbird avec ton compte GMAIL ?

C'est à voir dans : menu Thunderbird / outils / paramètres des comptes / volet gauche, clique sur le nom du compte GMAIL / volet droit, tout en bas, quel serveur est renseigné dans le champ "Serveur sortant (SMTP).

- Dans Thunderbird, menu / outils / paramètres des comptes / volet gauche, clique sur le nom du compte GMAIL / volet droit : rubrique "Adresse pour la réponse", y as-tu indiqué une adresse alternative ?

A+

Modifié par Jedde le 22/11/2019 01:08
dudu1
 Posté le 22/11/2019 à 10:07 
Petit astucien

bonjour Jedde

dans la boite GMAIL aucune adresse n’était renseigné j'ai mi mon adresse gmail

dans Thunderbird aucune adresse n’était indique pour la réponse j'ai mis mon adresse GMAIL

je pense que le problème vient de la j'attend une semaine pour voir avant de mètre résolut

merci Jedde

What do you want to do ?
New mailCopy
Jedde
 Posté le 22/11/2019 à 15:44 
Petit astucien
dudu1 a écrit :

dans la boite GMAIL aucune adresse n’était renseigné j'ai mi mon adresse gmail

dans Thunderbird aucune adresse n’était indique pour la réponse j'ai mis mon adresse GMAIL

je pense que le problème vient de la

Peu probable que cela vienne de là. Normalement, on ne met rien dans ces champs, sauf si on veut que la réponse arrive sur une autre adresse.

Si le problème est identique avec Thunderbird et Samsung, c'est plutôt du côté des paramètres sur le serveur de Gmail qu'il faut chercher, c'est le seul point commun aux deux messageries.

Ceci dit, ce n'est pas logique que la réponse arrive une fois sur ta boîte Orange, une autre fois sur ta boîte SFR. Ton correspondant ne pourrait-il vraiment pas connaître ces deux adresses ?

A+

Modifié par Jedde le 23/11/2019 00:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GMAIL, supprimer une adresse mail
Adresse Gmail et Windows Live Mail=dysfonctionnement
Adresse mail Gmail jetable
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
crée des adresse mail gmail/yahoo/laposte ?
Gmail: tranfer libellés d'une adresse vers une autre...
Affichage adresse mail dans Outlook
Changer adresse mail du compte Google
Confusion adresse mail
Supprimer adresse mail sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à adresse mail gmail orang srf
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux