× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird ne reçoit plus les mailsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 23/11/2019 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise Thunderbird (à jour) sur Windows 7. Depuis ce jour, j'ai constaté un délai anormal pour recevoir les mails habituels. J'ai alors envoyé un test à moi-même, libellé "test". Un clic sur "relever" a été infructueux. L'

avis ci-dessous a été affiché.

Comment recevoir mes mails comme auparavant ?

Merci et, bien cordialement.

"La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur du courrier a répondu: Message 159 expunged"

Publicité
eugepi
 Posté le 23/11/2019 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Veuillez ne pas tenir compte de mon message ci-dessus. J'ai téléphoné à Orange qui me signale une panne sur son site. Le service doit être rétabli le 30/11/2019!

nainconnu.bis
 Posté le 23/11/2019 à 15:25 
Astucien

en accès direct sur " https://www.orange.fr/portail " la Messagerie Orange n'a aucun problème.

.

.

.

.

Hyportatif
 Posté le 23/11/2019 à 17:15 
  Grand Maître astucien

Le problème est résolu maintenant

Maintenant c'est bon sur le portail orange, mais pas avant

Pat6868
 Posté le 23/11/2019 à 18:03 
  Astucien

Eugepi

tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page.

Hyportatif
 Posté le 24/11/2019 à 17:25 
  Grand Maître astucien

Tu dis j'ai une adresse "p.e@wanadoo.fr, et sur ta capture , on devine ton adresse ................... , donc cache ton nom sur la capture

pour ton problème, essaye ceci

Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, le supprimer, ensuite TB va le demander et le réenregistrer

Modifié par Hyportatif le 24/11/2019 18:54
eugepi
 Posté le 24/11/2019 à 18:50 
Astucien

Bonjour,

1) J'ignore comment effacer mon nom sur la capture, il apparaitra malgré tout sur votre texte!

2) Si je supprime mon mot de passe sur TB, je suppose que les nouveaux mails d'Orange ne pourront plus me parvenir. Comment réenregistrer?

Si j'hésite à vous suivre, c'est par excès de précaution...

Hyportatif
 Posté le 24/11/2019 à 18:58 
  Grand Maître astucien

J'ai rectifié ma réponse, donc plus voyant to nom, pour toi il faut le cacher avec ton logiciel de capture, ou tu modifies ton message, ou simplement supprimer ta capture, et tu en refais une autre en masquant ton nom

Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, et coche la case

Modifié par Hyportatif le 24/11/2019 19:03
eugepi
 Posté le 25/11/2019 à 11:46 
Astucien

Bonjour,

J'ai supprimé le message, la capture étant reprise par vous-même.

Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, et coche la case

J'ai cliqué et la case est bien cochée. L'adresse est ainsi libellée: "mailbox://pop.orange.fr - mon nom - Date 23/11/2019".

Je confirme que j'utilise wanadoo.fr alors que je lis sur "Enregistrement des identifiants": (mailbox://pop.orange.fr, mon nom et Date 23/11/2019) . Le problème ne vient-il pas de là?

Rappel de mon message initial, pour information:

Je vous signale un nouveau problème. Voici le détail: j'ai une adresse "p.e@wanadoo.fr". Récemment, il m'a été demandé de modifier mon mot de passe, ce que j'ai fait. Je continue à recevoir normalement mes mails, sauf que pour répondre ou écrire un mail, l'avertissement joint s'affiche. Je suis obligé de répéter chaque fois le mot de passe pour finaliser l'envoi. Je pense que ce changement provient de la confusion entre wanadoo et orange, simple supposition de ma part. Je tiens à conserver mon adresse wanadoo telle qu'elle est.

Que faut-il faire pour éviter la saisie du mot de passe à chaque envoi?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/11/2019 à 12:46 
  Grand Maître astucien

Supprime ton compte, et tu le créer de nouveau, pour ça tu vas dans outils, paramètres des comptes, en bas à gauche, clique sur Gestion des comptes, supprimer le compte, ensuite tu le recrée à nouveau avec ton nom @orange.fr

eugepi
 Posté le 25/11/2019 à 15:44 
Astucien

Bonjour,

"tu le recrée à nouveau avec ton nom @orange.fr"

J'ai déjà écrit: "Je tiens à conserver mon adresse wanadoo telle qu'elle est".

Je voudrais éviter l'inconvénient de changer d'adresse et d'aviser tous mes correspondants...

Est-ce possible?

nainconnu.bis
 Posté le 25/11/2019 à 16:44 
Astucien

si tu le supprime tu ne pourras pas le recréer en xxxx@wanadoo.fr !.

.

.

.

.

eugepi
 Posté le 26/11/2019 à 15:24 
Astucien

Bonjour, J'ai cliqué sur "utiliser le gestionnaire des mots de passe" et tout semble normal.

Merci à vous deux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne reçoit plus les mails avec pièce jointe.
Thunderbird ne charge plus les mails depuis wanado
Thunderbird ne réceptionne pas les mails de ma boi
Les mails reçus mettent longtemps à s'afficher dans Thunderbird
je recois les mails mais je ne sais pas en envoyer
thunderbird ne prend plus mes mails
Les mails ne sont pas transférés
je recois les mails 6 voir 10 fois .Thunderbird
Sur Thunderbird les images ne s'affichent plus en transfert
(free) roundcube ne recoit plus messages sur thunderbird
Plus de sujets relatifs à Thunderbird ne reçoit plus les mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux