× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème d’accès avec ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chpastur
  Posté le 27/11/2019 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis hier j'ai un souci d’accès avec Chrome sur le site des archives départementales.

alors que je devrais avoir ca (avec firefox)

Tout fonctionné parfaitement avant hier

J'ai vider cache et cookies de chrome , je l'ai même désinstaller puis réinstaller , le résultat est le même.

si vous avez une idée , merci de votre aide

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 27/11/2019 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si tu regardes tes adresses ne sont pas les même en l'occurrence le VTA entre chrome et firefox

chrome : vta78bc72e2ba0c2ac7

firefox : vtaf4f9171cfbcf7d66

c'est peut être de là que vient ton problème ?.

.

.

.

chpastur
 Posté le 27/11/2019 à 19:18 
Petit astucien

Merci de ta réponse.

Mais comment remédier a ça?

nainconnu.bis
 Posté le 27/11/2019 à 19:36 
Astucien

je ne sais pas si tu utilises un raccourci pour aller sur ton site

si oui tu peux recommencer par le début en tapant l'adresse https://archives.gironde.fr et ensuite naviguer dans ce que tu veux obtenir !

ou alors reprendre par copier/coller l'adresse que tu as avec Firefox et la recopier dans la barre d"adresse de Chrome !.

.

.

.

.

.

chpastur
 Posté le 27/11/2019 à 20:41 
Petit astucien

"ou alors reprendre par copier/coller l'adresse que tu as avec Firefox et la recopier dans la barre d"adresse de Chrome !"

J'avais fait le chemin inverse .

nouveau problème maintenant ça ne fonctionne pas quel que soit le navigateur.

j’accède bien a la commune que je désire et des que je choisis les année , la plus rien , comme la 1ere image mise.

chpastur
 Posté le 28/11/2019 à 11:53 
Petit astucien

Bonjour

Apparemment le problème vient du site , aujourd'hui il y a un message en page d’accès.

Je mets en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès adresse avec thunderbird
problème avec chrome et idm
Problème de lecture Youtube avec Chrome
Accès aux sites http impossible - pas de problème avec les sites https
probléme avec l'icône d'accés internet
problème de MP avec chrome
Problème de ralentissement avec Chrome et crash de script avec Firefox
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Problème lecture de vidéo avec chrome
Problème avec Chrome