× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas d'accès à la boite mail d'orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lucidom
  Posté le 01/12/2019 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis le nouvel interface d'orange je n'arrive plus à accéder à la boite mail pour envoyer un message.

1° opération à partir du portail orange :

2° opération à partir des contacts

Publicité
JY29
 Posté le 01/12/2019 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Videz le cache de votre navçigateur

Lucidom
 Posté le 01/12/2019 à 18:11 
Petit astucien

Bonsoir JY

aucun changement n'est intervenu.

JY29
 Posté le 01/12/2019 à 20:23 
Petit astucien

Re

Pour simplifier et éviter la pub Orange j'ai mis : https://news.orange.fr/ en page d'accueil.

Lorsque je suis sur votre 1ère capture en cliquant sur l'enveloppe j'ai la boite mail

W10/ FF

antra
 Posté le 03/12/2019 à 08:45 
Petit astucien

Bonjour

Une solution radicale : ne plus utiliser la boite mail Orange truffée de spams

Passer à Mailo.com inscription rapide et facile et ensuite procéder à la bascule du mail Orange et le cas échéant tout autre (Gmail, Hotmail etc)

Ce webmail est quasi parfait je l'utilise depuis 3 ans.

Ce n'est qu'une proposition bien sûr

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces a la boite mail orange
Orange :je ne sais plus ou est la boite mail
accés à la boite yahoo mail impossible
Image dans la boite de reception pas d'affissage
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
Boite Mail orange dossier INBOX TRASH ?
boite mail orange disparue
Boite mail Orange
Accès à ma boite mail ...
Mails n'arrivant pas dans la bonne boite !
Plus de sujets relatifs à pas d''accès à la boite mail d''orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux