× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ma boite mail orange ne souvre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acto3
  Posté le 03/12/2019 @ 02:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous:

je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur la page qui s'ouvre lorsque je veut ouvrir mes mail est la suivante " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page "

par contre je peut lire mes mail sur ma tablette en wifi merci d'avance pour votre aide a+

Publicité
Jedde
 Posté le 03/12/2019 à 03:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il doit y avoir un souci avec l'adresse du webmail Orange. Lorsque je clique sur Mail dans le menu du portail Orange, ici https://www.orange.fr/portail , je reçois aussi le message d'erreur

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de rms.orange.fr.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

C'est peut-être passager. Si cela devait perdurer, vois avec l'assistance d'Orange ici https://assistance.orange.fr/ .

Comme moi-même je n'ai pas de compte Orange, je ne peux pas y avoir recours.

A+

skale
 Posté le 03/12/2019 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour info https://www.orange.fr/portail est accessible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne recois plus les messages de ma boite mail de Free
Orange :je ne sais plus ou est la boite mail
Je ne peux plus accéder à ma boite mail la poste
Impossible d'envoyer un @mail depuis ma boite Orange!!...
je ne pe plus acceder a ma boite mail
Mot de passe Orange pour ma boite mail?
pas d'accès à la boite mail d'orange
Piratage de ma boite mail
poubelle absente sur ma boite mail gmail
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
Plus de sujets relatifs à ma boite mail orange ne souvre plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux