> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Souci ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 05/12/2019 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Quand je supprime un message entrant Thunderbird, il reviens aussitôt dans courrier entrant, il ne vas pas dans la corbeille, et j'ai ce message. Merci d'avance

Publicité
zoulouman
 Posté le 05/12/2019 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

La réponse est affichée sur l'écran par Thunderbird.
C'est le serveur de ton fournisseur mail qui part en sucette quand tu supprimes un message.

Hyportatif
 Posté le 05/12/2019 à 21:01 
  Grand Maître astucien

Et résultat des courses, que faire ?

PS: Mon fournisseur est Orange. Merci d'avance

zoulouman
 Posté le 05/12/2019 à 23:20 
Astucien

La seule chose est de contacter Orange, si tu es sûr d'avoir correctement paramétré ta boite.
C'est les seuls qui peuvent t'apporter une réponse.

Ou alors attendre un peu, ce ne serait pas la première fois que les boites d'un FAI se mettent à déconner pour un petit moment puis, se remettent à marcher.

Hyportatif
 Posté le 06/12/2019 à 08:18 
  Grand Maître astucien

Oui ça remarche par magie, c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus. Je te remercie beaucoup

Gazby
 Posté le 07/12/2019 à 16:10 
Astucien

Bonjour,

Eh oui, en mode client serveur quand ce n'est pas le client qui dysfonctionne ça ne peut être que le serveur !
Tous les fournisseurs d'accès on un problème un jour ou l'autre dans le fonctionnement de leur informatique.
En général ce n'est pas dû à une panne car les systèmes sont redondants mais à un patch ou une mise à jour bugée ou encore une mauvaise manipulation du service informatique.

A+ Gazby.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souci Thunderbird
Souci de serveur sortant Thunderbird
thunderbird et souci de dates
Thunderbird : souci
Présence de 2 profiles à l'installation dans mozilla thunderbird
MDP sous thunderbird
Thunderbird - Orange: mon adresse principale ne fonctionne plus
Thunderbird
taille de police sur thunderbird
Thunderbird ne reçoit plus les mails