× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sur yahoo mail cooment sauvegarder les e mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 07/12/2019 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

sur yahoo mail, si on veut sauvegarder un e mail, on pouvait faire " imprimer " et copier coller le mail dans un dossier.

depuis cette semaine, il y a cette fenêtre qui apparait , donc ce n'est plus possible de sauvegarder le mail .

Merci d'avance si vous avez des astuces sur ce sujet

Publicité
Hyportatif
 Posté le 07/12/2019 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

enrodage
 Posté le 07/12/2019 à 12:58 
Petit astucien

bonjour,

merci pour votre réponse

cela parle d'une sauvegarde plus ou moins d'une sauvegarde sur le cloud, g mail , etc .. je ne souhaite pas que les e mails passent par le cloud, g mail , qui ne sont pas vraiment confidentiels....

Je cherche plutôt une astuce copier coller pour passer du mail à mon ordinateur , tout simplement

en plus , en cliquant sur la site , oups , il y a un avertissement de kaspersky ( c'est exceptionnel ) , qui n'apprécie pas cette page

bonne journée

Hyportatif
 Posté le 07/12/2019 à 14:40 
  Grand Maître astucien

Avec ceci peut-être: https://datavare-yahoo-backup-expert.soft112.com/

Modifié par Hyportatif le 07/12/2019 14:41
jujube2
 Posté le 07/12/2019 à 16:30 
  Maître astucien

enrodage a écrit : Je cherche plutôt une astuce copier coller pour passer du mail à mon ordinateur , tout simplement

tout simplement sers toi d' un client de messagerie (outlook, thunderbird..etc. ça peut servir à ça entre autres, pour avoir ses mails sur son ordi.!

Edit: le plus marrant est qu' en regardant tes messages, tu as déjà thunderbird

Modifié par jujube2 le 07/12/2019 16:34
enrodage
 Posté le 10/12/2019 à 15:38 
Petit astucien

bonjour,

merci à tous

pour hyperportatif, le logiciel semble payant, cela ne semble qu'un essai gratuit

pour jujube 2, je ne pensais utiliser thunderbird pour le compte yahoo, mais c'est une bonne idée.

en pratique, je ne peux ni enregistrer et maintenant plus utiliser la touche imprimer . cela ressort avec la page croisée.

pour l'instant, je fais un copier coller pour sauvegarder t ou imprimer ...

je cherchais une astuce directe et simple ; cela marchait , cela ne marche plus depuis une dizaine de jours.

je ne sais pas si tout le monde est obligé de passer par thunderbird ou le copier coller pour imprimer sauvegarder ses e mails yahoo :-)

merci d'avance aux pros des e mails :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo mail sauvegarder les e mails
Sur YAHOO Mail, comment sélectionner une suite de mails
Transférer les messages de mon compte mail OVH sur Yahoo
Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails.
Impossible d'atteindre les mails sur Yahoo
yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
problème sur yahoo mail
Les notifications par mail ne fonctionnent pas sur mes 2 adresses
Informations "bizarres" sur la page Yahoo Mail avec Firefox
Possibilité de sauvegarde et consultation sur DD externe les mails
Plus de sujets relatifs à sur yahoo mail cooment sauvegarder les e mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux