> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 non affichage et impossible de télécharger de fichier PDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rail67
  Posté le 06/12/2019 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à vous,

Je suis équipé de W10 et j'ai des problèmes d'affichage et de téléchargement de fichiers .PDF

La connexion sur les sites concernés se passe sans soucis et je réussis à avoir une liste sur laquelle se trouvent tous les fichiers PDF mensuels.

Lorsque je clique sur le fichier souhaité l'écran de mon PC devient gris noir et rien ne se passe au niveau affichage ni bien sûr au niveau téléchargement.

Ce phénoméne ne se produit heureusement pas sur tous les sites dans lesquels j'ai des PDF à télécharger

Dans l'attente de vos bons conseils pour me guider dans une remise en ordre de ce problème

Cordialement

F.Sayer

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 78.0.3904.108

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/12/2019 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte bluetooth Soundcore Motion+ à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la très bonne bluetooth Soundcore Motion+ qui passe à 79,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite. Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7 et offre 12 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de télécharger un gros fichier (fichier légal de sauvegarde)
impossible de telecharger fichier
impossible de télécharger acrobat reader
affichage impossible des mails de Laposte.net
Impossible de télécharger Gump Shop sur Windows 10
Impossible de telecharger Fiveicon Picker ?
impossible de telecharger des applcations
impossible de lier un fichier dans gmail
impossible de télécharger un logiciel sur le site
PC ASTUCES: impossible de télécharger
Plus de sujets relatifs à non affichage et impossible de télécharger de fichier PDF
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux