> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Débit internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evalucas
  Posté le 09/12/2019 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possède une livebox Orange avec un abonnement DSL avec un débit de connexion internet faiblard voire insuffisant parfois ( descendant 4,5 Mbps , ascendant 0,9 Mbps ).

Par ailleurs, j'ai 2 décodeurs Canal : un dans mon salon et l'autre dans mon bureau, tous les deux connectés au réseau en Wifi et distant de la box de 6 mètres et 11 mètres environ.

Compte tenu de la piètre qualité de la connexion, je me demande s'il existerait pas un moyen pour améliorer et amplifier le débit de ma connexion Internet ?

Il m'est pratiquement impossible d'utiliser Canal à la demande avec mes décodeurs ( çà mouline presque continuellement ).

Je prends toutes les bonnes idées. Merci

Publicité
gpa2loq
 Posté le 09/12/2019 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu n' auras pas plus de réponses que précédemment

> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=77006

bonne soirée

fgondard
 Posté le 10/12/2019 à 10:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je me demande s'il existerait pas un moyen pour améliorer et amplifier le débit de ma connexion Internet ?

Comme tu ne réponds pas aux questions posées il n'est pas possible de voir si le débit que tu constates est normal ou non par rapport aux caractéristiques de ta ligne.

En supposant que ce soit le cas, le seul moyen qui existe c'est déménager.

papyalain01
 Posté le 10/12/2019 à 11:05 
Astucien

Bonjour prendre un abonnement 4g , seule solution.

lakroassis
 Posté le 11/12/2019 à 10:27 
Petit astucien

Bonjour tous,

Oui si la réception en 4G est disponnible !

evalucas
 Posté le 11/12/2019 à 10:45 
Petit astucien

Merci pour vos précieux conseils. Sachant que je suis un gros consommateur de streaming et de téléchargements et que la réception 4G est possible pour moi , pourriez-vous m'aiguiller vers un abonnement 4G ( data en illimité) le plus intéressant.

merci

toufou42
 Posté le 11/12/2019 à 11:31 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais aussi un problème de débit et après avoir contacté le service technique avec des réponses farfelues et jamais les mêmes je suis allé en boutique.

Ils m'on changé ma box ancien modèle et donné la live box 4 et ils se sont aperçu que l'option "VDS" n'avait pas été activé".

Arrivé chez moi j'ai branché la box et de 10,9 Mo je me suis retrouvé avec 29 Mo.

Si ça peur t'être utile tant mieux.

Cdlt.

evalucas
 Posté le 11/12/2019 à 16:21 
Petit astucien

merci toufu42; aujourd'hui j'ai la Livebox play d'Orange ; la boutique Orange peut donc me remplacer cette dernière par la Livebox 4 gratuitement ?

Quelle est donc cette option "VDS" qui doit être activée ?

Merci de votre aide

papyalain01
 Posté le 11/12/2019 à 16:50 
Astucien

le seul abonnement 4G proposant 100Go par mois c'est Free à 20 euros, 16 euros si on est abonné à la box Free, faut il encore savoir si la 4g passe bien.

Publicité
toufou42
 Posté le 12/12/2019 à 12:59 
Petit astucien

Salut evalucas,

C'est une option qui n'est pas toujours par défaut, c'est du moins ce qu'on m'a dit en boutique.

Lorsque tu iras changer ta box demande qu'ils vérifient. Ça semble être un mode turbo...

Cdlt.

J'ai oublié... C'est gratuit.

Modifié par toufou42 le 13/12/2019 14:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
débit internet
Débit Internet
Vitesse connexion debit internet
débit internet
Débit conexion internet
Problème débit internet
compteur de débit internet en temps réel ?
debit internet tres tres mauvais
Débit connexion internet.
Débit internet
Plus de sujets relatifs à Débit internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux